Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Système PC et Pioneer DDJ-Ergo V

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je souhaite entrer dans le monde du deejing, je commencerais par un système comprenant :

- Un Pc
- Un controlleur ddj ergo V


Après étant débutant je ne sais pas trop quoi rajouter pour avoir un système assez bon (enceintes, casque, ampli)

Merci d'avance :)
 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 3:01 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déjà il te faudra choisir un logiciel de mixage. Si tu post ici je suppose que tu t’intéresse à VDJ.

Ensuite question enceinte, ça va de 50€ à 50000€, donc tu dépend de ton budget ! Puis faut voir si tu cherches un ampli + enceintes ou des enceintes actives.
 

geposted Sat 20 Apr 13 @ 7:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Techmonpote

pensez à enregistrer votre version de VirtualDj LE, vous aurez toujours votre version bien au chaud ici avec votre Sérial (pas de risque de perte ou casse)

Vous allez faire des soirées ou c'est pour mixer pour le plaisir chez vous ?
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 1:42 am
Niveau enceintes, j'ai un ensemble Altec lansing à 50 € qui crache pas mal pour un home studio.
Ça fait presque deux ans que je l'ai et toujours aussi bon.
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 2:54 am
Merci de vos réponses, je pense mixer pour le plaisir chez moi puis faire quelques soirées plus tard, pour le ce qui est des enceintes active ou de l'ampli + enceintes je ne sais pas trop comme je l'ai dit je suis débutant, pouvez vous m'expliquer la différence et le meilleure qualité prix :)

Pour l'instant je vais y mettre 2000€ pour commencer et j'achèterai au fûr et à mesure.


Merci :)
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 4:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Woow 2000€, je dirais pour commencer la version Pro Full de VirtualDj, de plus vous avez droit à une réduction grâce à votre console ;)

pas mal de monde trouve ce système amplifié complet pour le prix ->clic ici<-
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:21 am
Pour VDJ je crois qu'il est vendus avec la DDJ ERGO :)
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 5:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui mais en version limited, c'est une version dédié uniquement à votre contrôleur (elle ne fonctionne pas sans le contrôleur)

la version Pro Full est comme son nom l'indique "toutes options" (mix audio/vidéo, cd/vinyls timecodés, compatible avec tous les contrôleurs Midi du marché), et aussi les mises à jours gratuites de VirtualDj (jusqu'à maintenant elles ont toujours été gratuites)

donc si vous comptez évoluer il faut passer de suite à la version Pro ;)

 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:02 am
Ok je vois je vais l'acheter :)
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ce n'est pas une obligation, mais juste un conseil ;)
 

geposted Sun 21 Apr 13 @ 6:53 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)