Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: JB System DJ-Kontrol3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je viens d'acheter un controleur JB System DJ-Kontrol3, j'ai pour l'instant le logiciel VDJ PRO Basic et si j'ai bien compris il faudrait qu'en plus je upgrade mon VDj en version "Pro Full" moyennant environ 160€ de plus. Pour un contrôleur qui étais sensé fonctionner avec tous les logiciels c'est dur à avaler..
Ai je bien compris le problème ????
 

geposted Thu 02 May 13 @ 1:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas parce que l'appareil est notifié compatible avec tout les logiciels que ces derniers sont d'office offert.

Ensuite chaque logiciel à des versions spécifiques.

Certaine ne fonctionne qu'avec la console dédiée, d'autre plus complet avec n'importe quel console du moment qu'elle soit compatible.


Dans ton cas, la version que tu as achetée est une version complète de base sans possibilité d'utilisation du midi et des consoles.

Mis a part le fait que si elle est fournie avec une LE, Virtual peut être utilisée en version LE uniquement.

Ou comme tu le notifies, avec une version pro full
 

geposted Thu 02 May 13 @ 2:29 am
Merci pour les éléments de réponse, je résume (si j'ai bien compris), j'ai deux solutions:

1- je continu à utiliser mon controleur avec Vdj LE (version vraiment light)

2- Je fais les frais pour upgrader VDj en Ver "Pro Full".

De toute façon mon contrôleur ne fonctionnera jamais avec la version "Pro Basic" que j'ai actuellement.

 

geposted Thu 02 May 13 @ 3:04 am
C'est dommage , mais faudrait posé les questions avant afin d'éviter des frais supplémentaires
 

geposted Thu 02 May 13 @ 3:54 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)