Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration Numark et Traktor LE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Mixant occasionnellement j'ai remarqué que losrque je lançais traktor avec numark, il fallit attendre longtemps parfois redemarrer les 2 parfois debrancher numark du pc sous windows.

Parfois, je laisse carrément tomber et 2-3 jours après ca remarche niquel.

Pensez-vous que c'est normal ?

J'ai essayé numark sur vdj pro cracked avec les configurations a faire: rien, bizarre :(
Merci pour vos réponses.

Autre question: ordre marketing, sur quel site iriez-vous pour déposer une annonce pour animer et que celle-ci soit vue par le plus de monde (payante et gratuite) ?

Merci

Je laisse mon mail aussi ça pourra accélerer les choses ;) : ********@gmail.com

[Modérateur] les No license user ne sont pas autorisés a publier leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact.
 

geposted Thu 09 May 13 @ 11:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
LOL

Pour Traktor va sur le site de native instruments

Pour la version Cracked.....Non rien !
 

geposted Thu 09 May 13 @ 11:22 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pour toutes informations sur le logiciel Traktor, veuillez vous renseigner sur leur forum...

Vous utilisez une version illégal du logiciel VirtualDj, je vous conseille de télécharger la version Home Free disponible ->ici<- pour vos essais, VirtualDj peut être instable avec ce genre de version voir même choper des virus avec le crack.

 

geposted Thu 09 May 13 @ 12:31 pm
J'ai aussi la version free qui fonctionne très bien sans être illégale.

Une autre solution qu'on m'avait donné: je ne sais pas si c'est vrai à chacun son opinion est la suivante : sur windows bcp de programmes plantant contrairement à mac ou c'est plus simple.

Je vais essayer de revoir sur les sites de numark : merci pour vos réponses bonne reprise à tous pour ceux qui bossent demain ;)
 

geposted Thu 09 May 13 @ 12:47 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour vous répondre, Windows ne plante pas pour rien, si il plante c'est qu'il est mal utiliser par l'utilisateur, mauvais pilote ou Hardware défaillant, il n'y a pas de recette miracle, pour que le pc fonctionne bien il faut l'entretenir:

-nettoyage régulier avec Cleaner ou Glarys utilities (gratuit) ou Tune up utilities (payant)
-Défragmenter régulièrement avec windows, Ultradéfrag, defragler (gratuit), O&O défrag (payant)
-pour l'hardware de temps en temps un p'tit coup de souflette pour déloger la poussière qui s'accumule car à la clé surchauffe du pc et bug...
-et enfin éviter les windows modifiés sois disant plus stable et plus rapide (faut éviter de faire joujou avec le registre)
 

geposted Thu 09 May 13 @ 5:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
Pour vous répondre, Windows ne plante pas pour rien, si il plante c'est qu'il est mal utiliser par l'utilisateur, mauvais pilote ou Hardware défaillant, il n'y a pas de recette miracle, pour que le pc fonctionne bien il faut l'entretenir:

-nettoyage régulier avec Cleaner ou Glarys utilities (gratuit) ou Tune up utilities (payant)
-Défragmenter régulièrement avec windows, Ultradéfrag, defragler (gratuit), O&O défrag (payant)
-pour l'hardware de temps en temps un p'tit coup de souflette pour déloger la poussière qui s'accumule car à la clé surchauffe du pc et bug...
-et enfin éviter les windows modifiés sois disant plus stable et plus rapide (faut éviter de faire joujou avec le registre)


Je me permets d'ajouter mon expérience à ce sujet :

- Nettoyer régulièrement : OUI ! absolument. Mais attention à certains logiciels qui nettoient un peut trop ! Pour en avoir essayé un paire, je me suis arrêté à CCleaner qui est largement suffisant. Les autres m'ont pour la plupart causés des problèmes à la longue (certains m'ont forcés à formater !!).

- Défragmenter régulièrement : OUI ! Mais là aussi attention aux logiciels proposés sur la toile. Même les plus populaires peuvent faire des dégâts (vécu 2 fois, sur XP et sur Seven). L'idéal est d'utiliser le défragmenteur fournit, par la même occasion ça évite l'installation d'un logiciel supplémentaire.

- Un p'tit coup de soufflette pour déloger la poussière : NON !! Pour avoir cramé 2 PC en faisant ça je déconseille fortement la soufflette : les moumoutes peuvent aller se loger dans un coins et provoquer des court-circuits.
Dernier cas en date, en soufflant une moumoute c'est logée dans l'alim, entre le circuit imprimé et la carcasse de l'alim, à une endroit qu'on ne voit pas sans tout démonter. (en effet les moumoutes sont conductrices, peut-être avec le goudron des clopes ou encore avec l'humidité de l'air, ou c'est des moumoutes de cuivre ^^...)
Et au rallumage : flash ! L'idéal est d'aspirer.

- Concernant les Windows modifiés, j'ai que ça depuis des années pour les PC Sono et Homecinema. des versions light de XP, et elles fonctionnent à merveille. Mais peut-être qu'il existe des version instables, mais pour ma part, les 2 versions que j'ai testé étaient bonnes. Donc bien vérifier la source.
 

geposted Fri 10 May 13 @ 1:51 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ouais mais attend c'est normal, car il faut dire que tu abusais avec ton ordi niveau moumoute .... :)

 

geposted Fri 10 May 13 @ 1:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ohhhh, mais si peu ^^
 

geposted Fri 10 May 13 @ 2:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@Dodge

étonnant la soufflette, sur un pc portable pas trop de solution sinon c'est l'ouvrir mais un peu galère, sur mon fixe j'utilise une pinceau et après j'aspire.

j'ai aussi utiliser un windows modifier, ça fonctionnais bien mais pas stable, d'ailleurs il fonctionne toujours sur mon ancien pc ;)

Cantalien a raison avec ta déco barbie normal que tu avais des grosse moumoute mdr.
 

geposted Fri 10 May 13 @ 4:02 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)