Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle platine?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

MizsebHome userMember since 2013
Bonjour j envisage l achat d une platine.
Mis à part quelques anim de soirées entre amis, j utilise avant toute chose vdj pour mes montages dans une association de danse. Je pense que j aurai plus de confort en travaillant manuellement via une platine plutot que par clavier et souris.... Par contre lorsque je recherche les types de platines je constate que certaines sont prévues et/ou livrées avec vdj. Et donc d autres non ... Pourriez vous m aiguiller? PS: je ne maîtrise pas tout le dialecte techniqu, autrement dit si vous pouviez me conseiller avec les termes les plus simples du monde vous seriez supers!!!^^^ par avance merci.
 

geposted Tue 21 May 13 @ 12:57 pm
tu as un budget ???

des platines livré avec VDJ je ne pense pas ??? tu peux controler VDJ si elles sont en midi , c'est à dire dire quelle envoie un signal pour pouvoir controler un logiciel de mixe , en plus du lecteur cd , et usb et carte sd pour certaines

ce sont des controleurs qui sont livré avec VDJ !!! d'ou leur nom sont prévu pour controler un logiciel de mixe

au vu de ce que tu raconte je pense que c'est un controleur qu'il te faut

il y en a des plus ou moins grand ( pour plus de confort ) ce que tu recherche d'aprés ton post
et
des plus ou moins cher en sachant que plus tu monte en prix et plus tu monte en gamme

donc donne nous un budget
 

geposted Tue 21 May 13 @ 1:17 pm
 

geposted Wed 22 May 13 @ 8:09 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)