Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Réglage son - Equaliser

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir à toutes et à tous

Je possède actuellement une Hercules Dj 4mx à laquelle je branche un ampli accompagné de deux enceintes.

Sur cet ampli, il m'est juste possible de régler le volume de la voix de droite et de gauche grâce à deux potards.

Je trouve que le son qui sort des deux enceintes est trop aigu.

Il m'est possible de régler les aigus sur la console grâce au potard "high", mais je veux l'utiliser pour mixer et non pas pour régler le son.

J'ai donc téléchargé le plugin "16 band equaliser" mais celui ci ne s'active que sur un deck à la foix.

Est il possible de l'activer sur les deux decks en même temps et de manière continue? Si non, auriez vous une alternative?

Merci d'avance pour votre aide.
 

geposted Wed 29 May 13 @ 1:48 pm
Up SVP
 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 5:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye de modifier le mapp de cette effet pour qu'il soit actif pour les deux decks.

Je teste tout à l'heure de mon côté et je te tiens au jus.

Il faut que je télécharge le plug

Edit : par pour Mac :(


Re Edit :

Va dans le mappeur et assigne une touche clavier (par exemple), en lui donnant cette commande :

deck 1 effect "nom de l'effet" active & deck 2 effect "nom de l'effet" active

Quand tu appuis sur cette touche, l'effet se mettra en route pour les deux decks.


Alors toi essaye ceci, je ne peux pas vérifier l'orthographe de l'effet car pas disponible sous Mac :

deck 1 effect "16 band equaliser"" active & deck 2 effect "16 band equaliser" active

 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 5:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci Dodge, encore plus simple :)
 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 7:49 am
 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 8:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je me disais aussi !!!!

Franchement Dodge, tu abuse !!!!
 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 8:32 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol !!!! mais heuuuu...

 

geposted Sat 01 Jun 13 @ 10:05 am
Merci
 

geposted Sun 02 Jun 13 @ 2:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)