Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark N4 ou American Audio VMS4.1 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut @tous.

Je prospecte en attendant l'arrivée de l'automne pour changer mon contrôleur actuel, vieux de 10 ans qui mérite une bonne retraite (un privilégié qui n'attendra pas 62 piges lol !).

J'étais parti sur la VMS4.1 qui semble assez robuste. Apres pour les fonctions, je ne compte pas utiliser 100% de ses capacités, mais je n'ai pas envie de me frustrer en prenant une VMS2 par exemple.

J'ai aussi vu quelques vidéos sur la Numark N4 qui aux premiers abords parait plus "plastique", mais terriblement efficace !

La question est :

Laquelle des deux sans rentrer dans le délire "est ce que tu fais ça? as tu besoins de ca? bla bla !" ?

Vraiment en terme de fiabilité et aussi par coup de coeur !

Thx @all !
 

geposted Sat 08 Jun 13 @ 4:03 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le problème c'est que la VMS4 n'est plus distribué, il te reste donc que la Numark N4.

Tu as vu, je t'ai pas demander pourquoi faire et avec quoi tu vas l'utiliser. :)

 

geposted Sat 08 Jun 13 @ 4:25 am
La vsm4.1 semble ne plus êtres vendu dans certaine enseigne

L'automne c'est pas pour maintenant attend encore un peu , peut que american audio va sortir un nouveau produit

vsm4.2 ???
 

geposted Sat 08 Jun 13 @ 4:30 am
cantalien wrote :
Le problème c'est que la VMS4 n'est plus distribué, il te reste donc que la Numark N4.

Tu as vu, je t'ai pas demander pourquoi faire et avec quoi tu vas l'utiliser. :)



Bah virtual dj pro :/
De la mixouille entre 2 mp3, quelques videos en hd. Bref de bonnes grosses soirées de 50 à 100 personnes.

Pas de trip dj's DMC avec 15 000 loops et samples.

C'est vraiment parce que je traine une bcd2000 depuis 8/10 ans et que je veux vraiment changer (au passage me faire plaisir)

Maintenant c'est vrai que les appro de la VMS sont un poil galère ! La N4 est dispo dans une grande chaîne de matos dont le nom commence par "M" à coté de chez moi.
 

geposted Sat 08 Jun 13 @ 5:02 am
Dj laurent wrote :
cantalien wrote :
Le problème c'est que la VMS4 n'est plus distribué, il te reste donc que la Numark N4.

Tu as vu, je t'ai pas demander pourquoi faire et avec quoi tu vas l'utiliser. :)



Bah virtual dj pro :/
De la mixouille entre 2 mp3, quelques videos en hd. Bref de bonnes grosses soirées de 50 à 100 personnes.

Pas de trip dj's DMC avec 15 000 loops et samples.



Va te laver les yeux Laurent looool ! Me suis fait avoir tout seul question / réponse. Le boulet :P
 

geposted Sat 08 Jun 13 @ 6:21 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)