Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement Ndx 400 sur Pc

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,

Je posséde deux platine numark ndx 400 ainsi qu\'une berhinger nox 202 pour chez moi et pour les soirée j\'aurais certainement a disposition par mon association de dj 2 cdj 2000 et une djm (je ne sais plus quelle modèle) avec un disque dur externe d\'1to (qui m\'appartient) avec une base de donnée musicale très diversifiée. Je souhaite ainsi pouvoir brancher mon disque dur sur mon pc et faire tourner vdj home free 7 pour assigner le deck A a ma platine de gauche et mon deck B a ma platine de droite, donc enfaite je souhaite mettre la musique de mon pc avec virtual dj sur chaque platine mais je ne sais absolument pas comment faire ... doit-je acheter une carte son externe? ou un câble spécifique en Y (jack 3.5mm mâle sur 1 RCA blanc mâle et 1 RCA rouge mâle)? aidez SVP ...

Merci d\'avance : jess
 

geposted Tue 02 Jul 13 @ 5:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Tue 02 Jul 13 @ 6:20 am
Et si j'achète une carte son ?
 

geposted Tue 02 Jul 13 @ 1:37 pm
La carte son MAYA 44 conviendrait-elle avec virtual dj home free 7 ? pour mes deux platines numark ndx 400 et ma berhinger nox 202 pour la maison ? et pour mes soirée une régie 350 de pioneer ?
Merci d'avance jess

Et sinon celle proposer precédament la hercule trim et elle bien ? pouvez vous m'expliquer les branchements ?
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:04 am
Salut a tous, je croi que ler DJm2000 de chez pionner ont une fonction MIDI, il lui faut le VDJ Pro Full pour le faire passez en MIDI? En tout cas sa eviterai de t'acheter une carte son, Enfin bref ce n'est qu'une hyppothese
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:30 am
Les CDJ 2000 desoler pour la faute
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:34 am
steve97 wrote :
Salut a tous, je croi que ler DJm2000 de chez pionner ont une fonction MIDI, il lui faut le VDJ Pro Full pour le faire passez en MIDI? En tout cas sa eviterai de t'acheter une carte son, Enfin bref ce n'est qu'une hyppothese


bonjour tu ne pence pas être au sujet ouvre un post pour ce que tu veux faire
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 7:49 am
La carte son MAYA 44 conviendrait-elle ?
 

geposted Sat 13 Jul 13 @ 7:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui la Maya fonctionnera très bien avec la Version de Virtual Dj Pro Full.
 

geposted Sat 13 Jul 13 @ 8:13 am
ok par contre je suis sous Windows 7 et la MAYA 44 sous xp et vista est-ce que je peux télécharger un pilote ? et me faut-il des cd time codés ?
 

geposted Sat 13 Jul 13 @ 12:04 pm
Il me faut des cd timecode ou pas ?
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 12:32 pm
oui
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 1:02 pm
ces ce qui sont téléchargables sur ce site non ? et la MAYA 44 est compatible avec n'importe quelle pc Windows 7 ?
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 2:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir Dj Electro Music

le Forum n'est pas un tchat, merci d'éviter les posts inutiles, il faut savoir être patient. j'ai supprimé votre post avec les points d’interrogations...

Oui la maya est compatible Windows Seven 32 et 64 bits.

Cordialement.
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 3:05 pm
excuser une dérniére question et ensuite je ne vous embéte plus...
il ne lui faut pas une carte son spéciale d'ordinateur a la MAYA 44 ?
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 3:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Vous n'embêter personne il faut juste être patient.

Non pas besoin d'autre carte son la Maya 44 suffit pour le Timecode.
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 3:21 pm
Merci bien dj lylian vous m'avez sauvez la vie bonne soirée et encore merci ;) !!
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 3:41 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)