Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Xone 4d

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Bonjour
Je pense vraiment à changer ma denon mc6000 contre un Xone 4D mais j'aimerais savoir si le mappage de la table est simple existe t'il une reconnaissance auto de VDJ.
Merci pour vos réponses.
 

geposted Mon 08 Jul 13 @ 6:51 am
Hello,

Il existe un mappeur tout fait dans la partie téléchargement sinon DJ-ZOU est un pro du mappage pour la Xone4D ^^

Par contre ce n'est pas la même bête que la Denon car pas une table hybride mais une vrais table de mixage ou tu assigne la / les pistes son comme tu souhaite de VirtualDJ pro (jusqu'à 4 pistes en stéréo) et dotée d'un dual contrôleur !

Mais vus le nombre de bouton, fader, bouton rotatif, tu peux faire ce que tu souhaite avec ton imagination et mapper la Xone à ta guise aussi ,-)

Sinon utiliser le mappeur de base qui est bien fait aussi.

Yan
 

geposted Thu 11 Jul 13 @ 1:20 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Je n'aurais pas pu mieux dire que notre ami Yan (le bougre est d'une modestie rare : il est co-auteur de notre mapping de la Xone4D :-), avec l'aide précieuse de Chris & Juan ).
La seule grosse limite de la 4D est ... ton imagination ! Pour te mettre l'eau à la bouche, tu peux même prévoir 2 mappings tout à fait différents (intéressant si tu fais des sets avec un pote) interchangables à l'aide d'une seule touche ...
Et la qualité de la carte son est ... inter galactique !
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:00 am
Ha ha mais cela fait sourire de lire une réponse si joviale de DJ-ZOU ^^

PS : je ne t'oublie pas et promis demain "PROMIS" je m'occupe de ta demande de latence ^^ je serais au job et avec ma Xone4D car je la prépare pour une grosse soirée en vue le week prochain ,-)
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 7:28 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Super les gars je vais partir la dessus.
Par contre j'en ai vu une en expo d'occasion sur la voie 1 il y a un petit bouton rouge "Mic" pouvez vous m'expliquer a quoi ca sert. pour brancher un deuxieme micro.
merci
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 10:20 am
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 10:52 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 2:42 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Très sympa tu penses bien qu'avant de demander j'ai jeter un œil sur la doc mais elle est en anglais et je ne comprends pas l'anglais. C'est pour ça que je me permets de poser la question a ceux qui la possède. J'ai bien vu l'entrée mic en sur la tranche devant mais d'entrée micro a l'arrière.
Merci
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 5:52 pm
il me semble que ça permet d'avoir l'entrée micro reconnue par la carte son afin de l'intégrer dans la config de vdj donc vous ne pouvez pas avoir 2 micros

juan
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 6:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)