Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Recherche Flight-Case pour rangement CDs...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je recherche sur le net un flight-case pour ranger mes CDs.

En effet, je possède une petite collection de CDs à laquelle je tiens plus particulièrement et je souhaiterais lui dédier un flight' pour la ranger (je ne compte pas me déplacer en soirée avec puisque tous ces CDs sont rippés dans mon PC).

Je suis tombé sur un flight' qui me plait bien car il permet de ranger les disques sur la tranche. Je crois d'ailleurs que c'est le seul flight' que j'ai vu avec ce type de rangement.

--> http://www.westmusic.gsshop.eu/product_info.php?language=en&info=p381_accu-case-acf-sw-cd-case-pro--108-cds-.html&

Ce qui me "bloque" un peu, c'est au niveau de sa qualité. Je n'ai aucune idée de la finition du produit... :S
(Jusqu'alors, je me servais de "valises" en alu' qu'on peut trouver dans les magasins de bricolage. Mais elles finissent souvent par se déformer sous le poids des disques.)

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous d'autres modèles à me proposer?

Et vous, qu'utilisez-vous pour vos rangements?

Musicalement. ;)
 

geposted Thu 11 Jul 13 @ 5:08 am
Ça a l'air d'être du solide , par rapport au valise alu (je vois ce que tu veux dire) mais ce n'est pas prévu pour ça donc normale que ça tienne pas


Par ce que tu propose , je dit ok


Moi Perso si il m'en faudrait une comme ça , j'achète
 

geposted Thu 11 Jul 13 @ 7:54 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

geposted Thu 11 Jul 13 @ 5:21 pm
 

geposted Fri 12 Jul 13 @ 3:32 am
guerlnHome userMember since 2013
 

geposted Tue 10 Dec 13 @ 11:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Mdr.
 

geposted Tue 10 Dec 13 @ 12:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)