Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Centre de téléchargement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à vous tous,

En consultant mon centre de téléchargement en dessous de la licence de virtual Dj pro que j'ai acheté il y a déjà quelques années, c'est marqué "votre licence à été annulée". Qu'est-ce que ça veut dire? J'ai essayé de retélécharger la version 7.4 à priori ça à l'air de fonctionner.

Actuellement je possède la Dj console HERCULES MK4 enregistrée sur le site achetée neuve à l'époque, et compte la vendre d'occasion sur le bon coin pour m'acheter éventuellement la xdj-r1 de PIONEER. Je n'ai plus le CD d'origine, puis-je transmettre ma licence de la MK4 au nouvel acheteur afin que celui-ci puisse s'inscrire à son tour sur le site de vdj. Si oui comment faire svp?

Merci de bien vouloir me répondre

Thierry

 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 4:44 am
Ben il est clair que tu n'as pas du lire tout ce qui concerne la licence VDJ.
Elle est unique et ne peut être partagée.
Moi je viens d'arriver et j'ai compris ça LOL
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 5:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

votre licence n'a pas été "annulé" pour votre version Pro Full, mais la licence "Ejay Djmixstation3" n'est plus supporter par Atomix Prod. depuis déjà quelque années donc "Annulé".

Aucun soucis pour votre version Pro Full vous êtes toujours Professional édition useur

[Edit]

pour la MK4 oui vous pouvez la revendre, oui vous pouvez donnez la version de Virtual Dj LE avec le serial, mais le nouveau propriétaire ne pourra pas l'enregistrer sur son compte Virtual Dj, car c'est un privilège accorder au premier acheteur qui l'enregistre sur son compte et elle est liée définitivement à ce compte.

 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 5:16 am
Merci pour ta réponse Dj Lylian, me voilà rassuré

 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 5:30 am
DJNikow1 wrote :
Ben il est clair que tu n'as pas du lire tout ce qui concerne la licence VDJ.
Elle est unique et ne peut être partagée.
Moi je viens d'arriver et j'ai compris ça LOL


Bonjour à toi DjNikow1 et bienvenue sur le site de VDJ,

Pour te répondre, avant de poser la question, j'ai lu les sujets sur la licence, mais je n'ai pas trouver la réponse qui me convenait.

Sans vouloir t'offenser, tu n'as pas compris ma question!!! En effet, il est évident que la licence ne peut être partagée, ça coule du bon sens, mais là en l'occurrence il ne s'agit pas de partage mais de TRANSFERT. En d'autres termes j'aimerais savoir s'il y a moyen de concéder la licence et si oui comment faire? car la vente d'occasion est tout à fait légale en France comme par exemple acheter une voiture d'occasion, il suffit de changer la carte grise en préfecture pour que le nouvel acheteur puisse l'utiliser en toute l'égalité.

Y a t'il donc moyen de concéder la licence afin que le nouvel acheteur puisse utiliser la console achetée en toute l'égalité?

Merci de m'avoir répondu
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 5:57 am
Et bien visiblement non, on ne peut pas même la concéder, ou alors j'ai rien pigé du tout au système VDJ...
Autrement, je pense que j'ai bien pigé ta question ;-)
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 6:02 am
Lol, Oui là t'y es.

Malheureusement, à priori ce n'est pas possible (voir la réponse plus haut de Dj Lylian), ce qui n'est pas normal à mon sens, je ne vois pas pourquoi qu'un acheteur qui achète un matériel d'occas soit pénalisé et qu'il ne puisse pas avoir les mêmes droits que l'acheteur d'origine (les droits de licence sont déjà compris dans le prix de vente d'origine avec une version Vdj LE). Encore une fois il ne s'agit pas de vol ou de piratage, la vente d'occasion est permise et tout à fait légale.

Le site de VDJ, devrait permettre à tout acheteur inscrit sur le site et ayant déclaré son matériel, de transférer sa licence en indiquant le nom du nouvel acheteur afin que celui-ci puisse l'utiliser pleinement. Plutôt que de demander au constructeur un nouveau n° de série , c'est lourd et compliqué. C'est comme si que pour acheter une voiture d'occasion on demanderait au constructeur de changer le N° de série!!!! Qu'en pensez-vous Messieurs de la Team????
 

geposted Mon 15 Jul 13 @ 8:23 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)