Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer CDJ1000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous je voulais juste savoir si on pouvait zoomer sur l'écran tactile d'une cdj1000 pour avoir mieux accès au kick et batement et gerer ses cues sans stop galérer, merci d'avance, inox67
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 8:03 am
CDJ 1000 avec écran tactile je ne connais pas es tu sur du nom du produit dont tu parles

Je connais CDJ 1000 MK3 de pioneer mais pas d'écran tactile et des platines ou contrôleurs avec écrans tactiles je crois pas y en a avoir hors mis la table de mixage DJM 2000 de ce même constructeur.
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 8:38 am
D'accord merci pour l'info! Mon propre matos : CDJ700 de gemini comporte un ecran tactile qui permet de boomer et dézoomer sur le son pour plus de précisions , ne connaissant pas plus que ça les pioneer je pensais qu'il y avait cette option ( étant donné leur prix) , je ferais sans !
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 8:56 am
ha ok, j'ai eu peur la, j'ai moi meme 2 CDJ 1000 MK2 et j'ai commencer a forcer l'ecrans pour reelment voir si sa pouvait etre tactile, malheuresement non:-D
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 12:16 pm
haha :p tu en es satisfait sinon au delà de ça de te spioneer cdj1000mk2 ou pas ? le port usb en moint c'est juste le point en moins quoi ( et l'écran tactile :p)
 

geposted Tue 16 Jul 13 @ 12:58 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)