Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement mix : Record error

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde voilà j'ai un souci malgré avoir regardé sur tout les forums et les sujets qui sont sur le forum de Virtual Dj.
Lorsque je veux paramétrer l'enregistrement d'un mix j'ai le message d'erreur : Record Error Can't open 'mix1.mp3'

En ayant regarder les forums, oui j'ai une lame_enc.dll dans mon dossier \Documents\VirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll
Et cela ne marche quand même pas :/

J'ai donc suivi l'un des forums qui disait : "C'est pas grave tu fait ton mix en wav puis tu le format en mp3 après..." ok !

Le problème c'est que je configure mon mix donc du coup pour l'enregistrer en wav et j'ai ceci : Record Error Can't open 'mix1.wav'

Alors la je craque je ne sait plus quoi faire, je suis sous VDJ 7 Pro Full alors si quelqu'un peux faire un miracle dites le moi merci :)
 

geposted Fri 09 Aug 13 @ 5:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Fri 09 Aug 13 @ 6:21 am
Finalement au bout de trois jours de recherche je viens de trouver la solution qui est était sous mon nez.
Il faut que le futur enregistrement soit dans le dossier où se trouve lame_enc.dll
Merci quand même de ta réponse je pense que l'on peut fermer le sujet merci :)
 

geposted Fri 09 Aug 13 @ 6:52 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)