Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin de conseils - Pour mon ampli

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour tout le monde j'ai ampli sono de 1000 w de marque dj tech deriere il y a un truck que je c pas sur quoi il faut mettre . c un petit bouton qu'on pousse vers la droite ou a gauche ou c ecri lift et ntn pouvez vous maidez sur quel mode faut-il le mettre svp merci
 

geposted Thu 15 Aug 13 @ 7:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009


Lorsque tu tapes sur un forum, il y a un truc sous les mots qui t'indique qu'il y a une faute de français. Avec un simple clic droit on te propose la correction. C'est magique et ça prend 1/2 secondes.
En même temps évite le SMS, profites-en ici pour écrire en bon français car nous les vieux on sait pas lire ce genre de charabias...


concernant ton problème, il est écrit Lift et ntn ??? T'es sûre ?
J'ai connu des amplis avec spécifié Lift et Ground afin de couper la terre sur l'ampli et éviter les boucles de masse.

 

geposted Thu 15 Aug 13 @ 11:17 am
Vu l'emplacement, je pense que chris a raison
Ce n'est pas l'ampli qui n'est plus relié à la terre (sinon plus de régime TT) mais le blindage du câble d'arrivée du signal qui n'est plus relié à la terre de l'ampli afin de diminuer le ronflement...


impossible de trouver une image avec une meilleure résolution

juan
 

geposted Thu 15 Aug 13 @ 11:23 am
bon déja desoler pour mon francais et donc si je comprend bien il faut mettre sur ntn et merci pour votre aide
 

geposted Fri 16 Aug 13 @ 2:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
concernant ton problème, il est écrit Lift et ntn ??? T'es sûre ?


??

C'est quel ampli exactement, tu peux donner la ref ?
 

geposted Fri 16 Aug 13 @ 6:43 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)