Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement Hercule RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
Je me presente rapidement je m'appelle David je viens d'acheter une console RMX pour pouvoir mixer dans des petites soirées entre amis.
Je connais bien le logiciel virtual dj que j'utilise depuis plusieurs mois avec le mac et un splitter de Jack Griffin pour la pré écoute. Ce cocktail fonctionne à merveille mais les possibilités de mixage avec la souris reviennent à mixer à une seule main et ça commence à faire un peu léger maintenant que j'ai ces petites notions de mixage.

Donc j'ai décidé d'acheter ce contrôleur pour avoir la possibilité d'utiliser mes deux mains et ainsi d'aller plus loin dans la mixage.

Auparavant j'avais donc ce splitter de jack avec lequel j'envoyer le son sur mon appli par un cable Jack/composite vers l'entrée auxiliaire de l'ampli et de l'autre jack partait le casque pour la pré-écoute.

Le soucis c'est qu'avec la table je n'arrive pas à trouver le moyen d'avoir le son du mix vers l'ampli et la pré-écoute vers le casque branché à la prise casque tu contrôleur.

J'ai vraiment essayé un paquet de configuration mais aucune me donne ce que je cherche, un coup le mix est dans le casque, un coup plus rien, un autre fois le son d'une platine passe sur l'ampli l'autre dans le casque. Alors je ne comprend vraiment rien.

Voilà je suis totalement désespérer de plus mon ancienne config ne marche plus...

Voilà mon matériel si quelqu'un peut m'expliquer le branchement ça serait au top ! Même si il me faut acheter de nouveaux câbles mais je veux pouvoir diffuser un mix vers l'ampli et une platine ou l'autre depuis un casque brancher sur le contrôleur.

Amplificateur : Yamaha RX-V463
Connectique
2 entrées / 1 sortie HDMI compatibles 1080p
4 entrées audio vidéo (dont 3 en S-Vidéo)
2 entrées audio analogiques stéréo RCA
3 jeux d'entrées vidéo composante RVB compatibles HD (1080i/720p)
1 sortie moniteur vidéo composantes RVB
1 sortie moniteur vidéo composite ou S-Vidéo
2 entrées audio numériques optiques
1 entrée audio numérique coaxiale
Entrées évolutives 5.1
2 sorties audio analogiques stéréo RCA (DVR / MD)
1 sortie Subwoofer pour caisson de grave
1 entrée audio/vidéo composite en façade
1 port USB en façade pour mémoire flash USB ou disque dur externe (MP3)
Borniers d'enceintes à vis compatibles fiches bananes

Ordinateur :
MacBook Pro 13 pouces, mi-2012
Processeur 2,9 GHz Intel Core i7
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5

Controleur :
Hercules - Dj Console Rmx - Version Pro / semi Pro
Connectique : 2 sorties stéréo / 2 entrées stéréo, - Entrée micro, Sortie casque pour le monitoring

Virtual DJ : 7.0.4 Pro - mac
 

geposted Thu 22 Aug 13 @ 9:47 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as lu le manuel ?

Il faut que tu branches ton ampli sur la sortie 1 et 2 et le casque sur la prise jack avant ou sur le haut de ta RMX.

Réglages audio dans VDJ :

Entrée : NONE
Sortie : Master 1 et 2 / Headphone 3 et 4
Carte son : RMX
 

geposted Thu 22 Aug 13 @ 10:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dadoo_power wrote :


Controleur :
Hercules - Dj Console Rmx - Version Pro / semi Pro
Connectique : 2 sorties stéréo / 2 entrées stéréo, - Entrée micro, Sortie casque pour le monitoring

Virtual DJ : 7.0.4 Pro - mac

pour que cela fonctionne bien, j'espère bien que vous utilisez la version pro full officiel, qui fait si je vous demande ça je vois que vous n'avez pas enregistrer la version pro full dans votre pseudo alors que la version LE y est.

 

geposted Thu 22 Aug 13 @ 10:16 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)