Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Régler les fonctions sur un Laser

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djmarcouControlleristMember since 2007
bonjour,
je viens d'acheter un laser de la marque power lighting saturne s 200 P

et je ne c'est pas le régler car si je le branche direct sans touché au sélecteur de fonctions j'ai des thèmes Halloween , noël... à la suite et pour une soirée en plein été pas terrible^^

j'ai le manuel mais je n'y comprend rien


 

geposted Mon 26 Aug 13 @ 8:17 am
sans une table dmx ou logiciel, vous ne pouvez pas faire grand chose donc vous devez vous fier au premier tableau avec les 10 taquets (#1-#10), mode musique et mode auto (taquets 1 et 10). A tester les taquets 4 à 9 pour voir ce que ça donne...

juan
 

geposted Mon 26 Aug 13 @ 8:57 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
jmf28 wrote :
sans une table dmx ou logiciel, vous ne pouvez pas faire grand chose donc vous devez vous fier au premier tableau avec les 10 taquets (#1-#10), mode musique et mode auto (taquets 1 et 10). A tester les taquets 4 à 9 pour voir ce que ça donne...

juan


+ 1

Limite mettre au son (volume de basse)

Pour avoir un controle a la volé
==>

http://www.bax-shop.fr/showtec-led-operator-1-controleur-led.html?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=googleshopping&gclid=CI6RqLTIm7kCFVMPtAod6EoAGw

Au moin chere

MG
 

geposted Mon 26 Aug 13 @ 11:48 am
 

geposted Mon 26 Aug 13 @ 12:07 pm
S' il a un petit PC en rabe, il y a freestyler et une petite interface DMX qui lui coûtera pas cher !
 

geposted Mon 26 Aug 13 @ 2:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)