Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Platine Pioneer XDJ-R1 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonsoir à tous, je viens vous demander un peu d'éclaircissement, en effet j'ai acheter un xdj-r1 mais je n'arrive pas a la faire fonctionner avec virtual dj le sur le site, pas moyen de télécharger le pluggin controleur, je pensais que ca fonctionnerai directe j'ai louper un épisode :/
 

geposted Thu 29 Aug 13 @ 1:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Virtual Dj Le NE fonctionne QU'AVEC le contrôleur qui lui est dédié.

Si l'on veux utiliser un nouveau contrôleur, il faut soit l'acheter avec un virtual LE dédié ou acheter virtual dj pro full.
 

geposted Thu 29 Aug 13 @ 2:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 29 Aug 13 @ 2:14 pm
Hé bien oui j'ai suivis le tuto, par contre si comme vous dites il ne fonctionne que avec le controleur qui lui est dédier moi ca fonctionne pas, j'ai bien enregistrer ma cle de virtual dj le sur le site, puis telecharger la deniere version pour la xdj r1 mais toutes les touche ne fonctionne pas
 

geposted Fri 30 Aug 13 @ 10:43 am
logydou

est-ce que le CD fourni avec le contrôleur, a bien été installé ?? il y a sûrement le driver du contrôleur très important.
 

geposted Fri 30 Aug 13 @ 2:37 pm
oui , as tu bien installer tous les driver etc...
 

geposted Fri 30 Aug 13 @ 2:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
logydou wrote :
Hé bien oui j'ai suivis le tuto, par contre si comme vous dites il ne fonctionne que avec le controleur qui lui est dédier moi ca fonctionne pas, j'ai bien enregistrer ma cle de virtual dj le sur le site, puis telecharger la deniere version pour la xdj r1 mais toutes les touche ne fonctionne pas

Es tu passer en mode (MODE 2: configuration mixeur interne (logiciel) :
j'ai fais une traduction rapidement en français et mise sur la page Wiki --> http://fr.virtualdj.com/wiki/XDJ-R1_FR.html


Si tu es sûr après avoir bien configurer et rien ne fonctionne, il faut savoir aussi qu'il faut vérifier la mise a jour du Firmware, et lire le mode d'emploi pour la mise a jour du firmware.

toujours le même lien -> http://fr.virtualdj.com/wiki/XDJ-R1_FR.html





 

geposted Fri 30 Aug 13 @ 8:20 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
c est quois sa !!!! j ai acheter xdjr-1 et je pense le retourné 1 bug je branche le xdj sur usb a mon ordi et hop j ai plus de son perdu mes driver o0.... 2 le recokordbox ne fonctionne meme pas a vrai dire il est meme pas en syncro avec les platine .... donc je vois meme pas ... et dire du virtual dj ???? il est ou lui ha oui en dessous de la machine ..... et en plus sa prend un cour basic 101 pour l installation bravo .....
 

geposted Wed 11 Sep 13 @ 7:22 pm
nidanPRO InfinityMember since 2013
sa vraiment pas d allure pour le prix que tu paye ta meme pas rien pour te rendre la tache plus facile wowwwwwwwwwwwww
 

geposted Wed 11 Sep 13 @ 7:36 pm
Comme tout appareil, quand tu installes ton contrôleur (et quelle que soit sa marque et modèle), tu te dois de vérifier les Mises à jour.
Tu dois installer VDJ de la manière décrite dans la documentation ou dans un tuto comme cité plus haut dans ce topic.

Une fois fait, tout doit rouler.

Si il y a un truc qui ne va pas, ça ne peut venir que de l'utilisateur, car pour les autres, si ça fonctionne, pourquoi alors cela n'irait pas pour toi ?
Plutôt que de remettre en question la qualité du contrôleur, essaye donc de te remettre en question TOI même.

Ai-je fait tout ce qu'il faut ?

Le nouveau contrôleur de Pioneer a besoin de nouvelles MAJ et ils le font régulièrement, donc quand tu achètes celui-ci, avant de lui taper sur la tête, tu recherches toutes les infos le concernant, et dans ce cas, tu vas te taper toi même sur la tête, car il fonctionne parfaitement, je connais quelqu'un qui bosse avec et il n'a jamais eu un seul problème avec en soirée, 6 heures de fonctionnement non stop, passages sur toutes les surfaces de contrôle à n'importe quel moment etc...

A bon entendeur...
 

geposted Thu 12 Sep 13 @ 1:12 am
nidanPRO InfinityMember since 2013
juste pour info .... vérifier votre ordi a savoir si il est capable de faire le travail ... ( vista ne fonctionne pas vraiment bien avec le r-1 ....parcontre window 7 fait la job ... a titre d info depuis la mise a jour 1.07 du r-1 aucun bug ..
 

geposted Tue 17 Sep 13 @ 7:08 pm
3 mois de fonctionnement tout les jours et aucun problèmes.
 

geposted Sat 05 Oct 13 @ 2:06 am
moi pareil pas moyen de faire fonctionné virtual dj ca me rend ouffff!!!!
 

geposted Fri 25 Oct 13 @ 1:40 pm
moi je suis sur vista soirée du 31 decembre pas de problémes avec virtual dj jusqu'a 4 h 30 puis aprés subitement plus aucune commande possible entre la r1 et virtual juste le son qui passe obligé de finir ma soirée sur le pc quelqu'un peut t'il me dire ce qui
ce passe
 

geposted Wed 01 Jan 14 @ 7:45 am
Et bien soit une version illégale de VDJ qui comporte des bugs ou soit une alimentation électrique non séparée de la machine à fumée ou des effets lumineux qui peux faire planter l'USB ou soit un soucis avec la R1 ou soit ou soit ou soit !

Sans plus de détails pas facile de répondre en passant ,-)

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

geposted Wed 01 Jan 14 @ 9:07 am
ludo seth wrote :
moi pareil pas moyen de faire fonctionné virtual dj ca me rend ouffff!!!!


d'apres moi ,ta version LE (Limited Edition) ne te le permet pas de pilote vdj , 2 solutions:
soit il y a un cd a l'interieur de ta boite
soit une version PRO FUll

pourrais te le faire fonctionner, sans cela inutile de passer fou
 

geposted Wed 01 Jan 14 @ 11:25 pm
Bonjour je viens pas vous donner la solutions au problème mais juste pour dire que moi je n'ai aucun problème avec ce contrôleur et j'ai fais des soirées de plusieurs heures en passant de cd sur vdj...clé usb bref j'utilise tous les supports et aucuns problèmes...

On en est à la version 1.08 sur cette console et cette MAJ règle pas mal de bugs et d'autre MAJ sortiront encore d'ici là mais Pioneer a toujours fonctionner de cette façon c'est à dire (et j'approuve pas) sortir des produits et mettre des MAJ pour régler les problèmes au fur et à mesure des commentaires des users...C'était pareil pour la CDJ 2000 qui équipe quasiment tous les clubs et discothèques du monde entier et bien au tout début elle n'était pas exempt de tous défauts et les MAJ ont régler les problèmes.

Moi avec vdj jutilise "advanced config" et j'entre l'asio du contrôleur pour la sortie 1&2 et idem pour la sortie 3&4 je fonctionne comme ça depuis l'utilisation de la Denon DN MC6000 (voir tuto griboullon) et en configurant la console en utilisant sa propre carte son et ça fonctionne et de plus cette configuration donne plus de pêche au son (enfin tous dépend de la qualité de la carte son de l'appareil avec la Denon c'était nickel et avec la XDJ R1 c'est super aussi)

A plus et bonne année a tous les users.
 

geposted Thu 02 Jan 14 @ 10:22 am
Merci à tous pour vos réponses pour plus de details aucun problémes pour commander vdj le xdj r1 jusqu'à 4h30 du matin puis là sans crier gare plus rien à la r1 plus possible d'utiliser vdj n'y envoyer les morceaux de musiques n'y utiliser les voiesdepuis la r1 juste le son qui passe de vdj à la r1 vers ma diffusion , à la fin de la soirée j'ai debranché juste l'usb coté pc et relancé le logicien et la miracle c'est reparti comme au premier jour lol jusqu'a present j'utilisais une mistrack pro à 129 euros jamais un soucis a quoi sa sert d'investir un bras pour avoir du matos pro qui vous plante en soirée j'ai la haine à moins qu sa vienne de mon pc et de vista merci de me répondre
 

geposted Fri 03 Jan 14 @ 8:00 am
Oui aussi rien de pirate j'ai télèchargé la version le de la r1 avec la clé de licence donnée avec la machine
 

geposted Fri 03 Jan 14 @ 8:06 am
moi j'ai un souci:
l'affichage sur les ecrans de xdj r1 devrais etre similaire au cdj 350 (meme type d'affichage)
or je n'ai ni le time , ni la valeur du pitch
sur l'ecran j'ai
PC 00:00:00 tempo 0.0
pitch 0.0
MIDI CONTROL
DECK A
avec les cdj 350 , j'ai tout les détails... une solution?
 

geposted Sun 05 Jan 14 @ 10:45 am
50%