Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mixdeck Numark controleur et virtualdj 7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djsebHome userMember since 2005
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi mon contrôleur ( Mixdeck Numark) fonctionne super bien ,mais des que j'utilise le consfader du controleur ,celui de virtual dj 7.4 ne fonctionne pas ( ne bouge pas ) ?

Idem pour tous ce qui est partie mixer ( grave medium aiguë et volume )

Comment peux ton résoudre ce problème ?

car si j'enregistre un mix , cela ne va pas , comme le cossfader reste au milieu tous comme si je fait du broacasting

Pour le moment la solution est de faire tous sur pc , mais cela n'est pas une solution , car à quoi sert le contrôleur dans ce cas la lol ? A rien ?

J'ai tester chez un pote qui à une License pro est c'est identique ?

Merci à vous

 

geposted Sat 21 Sep 13 @ 5:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 21 Sep 13 @ 6:49 pm
djsebHome userMember since 2005
Bonjour

j'ai deja essayer avec le croffader en utilisateur ( complet , scracht , douxx et utilisateur )

Pourtant la mixdeck est bien compactible avec numark

merci
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 4:38 am
djsebHome userMember since 2005
oublie avec le version pro full de chez un pote cela ne fonctionne pas non plus .
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 4:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As tu lu la partie: La section de mixage de la MixDeck est un mélangeur audio matériel et n'est pas capable en MIDI

limol wrote :
jette un œil sur cette page wiki pour la configuration audio etc...

http://fr.virtualdj.com/wiki/MixDeck_FR.html


 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 4:58 am
La partie centrale de la mixdeck n'est pas reconnue en midi donc il est normal que vous ne puissiez contrôler cette partie avec vdj

juan

edit: tonton limol plus rapide que moi, ;-)
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 5:00 am
djsebHome userMember since 2005
Mince , alors quelle matériel aurait les meme caractéristique + table de mixage reel et mix en un seul bloque avec lecteur cd
merci
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 5:43 am
djsebHome userMember since 2005
ou peut on transformer cette partie materiel en midi ( je ne pense pas )

quels sont les solutions pour pouvoir profiter au mieux des logiciels de mix djing et en particulier vdj ?

merci

je viens de voir cette solution :
Quote :
Pour pouvoir enregistrer / broadcast, vous devrez Connectez un câble adapté à la REC OUT ou RECORD sortie de votre table de mixage externe et connecter ce dans l'entrée ligne de la carte son de votre ordinateur. Choisissez le cas échéant carte son Line Input comme source d'enregistrement / diffusion ( Loop Recording Retour en utilisant avancé config sonore dans soit le VirtualDJ Pro Full ou VirtualDJ Basic ) ou utiliser des logiciels audio 3ème partie externe d'enregistrement comme Audacity . ou 3ème logiciels de diffusion parti NOTE: Si votre console ne dispose pas d'un REC OUT sortie, le BOOTH sortie peut être utilisé à la place fournissant c'est un signal de niveau ligne (ex:. Rouge / blanc phono RCA sockets) Assurez-vous que vous réglez la sortie de la cabine à un niveau approprié à l'aide de son bouton, parce que cela aura une incidence sur le niveau global de l'enregistrement / broadcast.


Mais impossible de trouver cette option dans virtualdj
Quote :
Choisissez le cas échéant carte son Line Input comme source d'enregistrement / diffusion ( Loop Recording Retour en utilisant avancé config sonore dans soit le VirtualDJ Pro Full ou VirtualDJ Basic


merci
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 5:48 am
djsebHome userMember since 2005
J'ai trouver avec le tuto mais le son est super mauvais ????????
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 7:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 7:15 am
djsebHome userMember since 2005
le problème c'est que je c'est déjà faire cela ( pas avec audacity mais netia plus stable ) mais j'ai pas le titrages pour le broadcast , donc il faut soit doc text ou autres pour renvoyer les infos , pour rester informer les auditeurs du shoutcast ou icecasts .

car si prend des logiciel externet pour la diffusion c'est le meme soucis pas de titrage ?

merci
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 7:43 am
djsebHome userMember since 2005
Ce qui m’intéresse principalement c'est l'option récupération des titres et aussi l'option broadcaster avec shoutcast ou icecast ?

merci ,
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 2:10 pm
djsebHome userMember since 2005
Bonsoir

voici mes configurations :
une ou le son est nickel mais ou tous mémé les pré écoute s\\\'entende avec le streaming du logiciel , bon apparemment cela vient de ma table de mixage qui n\\\'est pas midi sur la mixdeck ok ?



voici le son que l'on entend ( ne pas faire attention au point de mix car fait avec pc , mais rapide http://espace.modemradio.fr/seb-mix1.mp3



Voici maintenant la configuration que recommande virtualdj pour ce type de soucis , cela fonctionne mais le son est tres tres mauvais , et ce qui est bizard c\'est qu\'il est mauvais aussi en pre écoute sur la numark ( sur le pc et sur la table de mixage ) , je n\'arrive pas trop à comprendre le pourquoi et comment faire ?

merci



Voici le son que l'on peut entendre http://espace.modemradio.fr/sssebson.mp3

cela va peut etre vous aider à m'aider à resoudre mon soucis , moi je pense que le plus simple serait d'avoir les ou le fichier avec le titre actuellement diffuser sur virtualdj , un fichier texte ? mais je sais pas comment il fonctionne pour ceci

voila merci

C'est surtout pour le broadcast car j'ai besoin d'afficher les titres sur mon stream , donc soit je passe par virtual dj directement ( mais actuellement impossible , soit son tres mauvais , soit il ne fait pas la pre ecoute et les faders )
soit je passe par un shoutcast externe ( mais le soucis reste la récupérations des titres diffuser et du titres actuel )

merci
 

geposted Sun 22 Sep 13 @ 3:03 pm
djsebHome userMember since 2005
Pas de solution pour la récupération des titres ?
 

geposted Mon 23 Sep 13 @ 1:42 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)