Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche - Sample Dancehall - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous camarade Dj's
Je suis à la recherche d'un sample de dancehall très à la mode ces derniers temps, je n'ai évidemment pas le nom :-S
j'ai un indice cela provient d'une chanson ou d'un son en rapport avec eintein si cela peu vous aider?
je vous remercie par avance pour votre aide

geposted Sun 22 Sep 13 @ 3:40 am
Salut, Je suis moi meme de la guadeloupe, Huum.... tu c'est ce qu'il dit ou fait le sampler? Merci

bonjour, aurai tu un example musicale du sample, ou un titre qui utiliserai le sample

C'est exactement ce que j'ai demander....

pas vraiment

vous avez demandé aux experts........ok je sort :-)

Lol meme

Si tu ettend un jour cette chanson enregistre-le avec ton portable et balance le ici

enfin le portable non le balance pas lol

voici un sample de mauvaise qualité, mais est ce celui la?

Sample

je l'ai fait a l'arrache, depuis la vidéo que tu a proposé.

Bon je suis pas rester lomgtemp sur le son.. il y a apparament que 2 Sampler... Alor dit moi lequelle qui te fait plaisir pour que je te l'envoie stp

Steve 97 c'est le 1er que l'on entend au début de la vidéo, celui que rhum in the mix m'a envoyé :-)

A ben je l'ai :-D je te l'enverrais des que je pourrais ;-)

salut maintenat que jai telecharge mes nouveau effect sur virtual dj comment je fais pour les utilise sur virtual dj trial version merci

AlexG505

Rien a voir avec le post

Fait un nouveau, tu aura plus de reponse

MG

Je recherche un sample tres populaire en bouyon Et dancehall c est une sirene decouper donc si qqn peut maider !!? C est celui que lon entend a 13 sec

Voila l adresse youtube si qqn c de quoi jparle sa me serait utile
https://m.youtube.com/watch?v=gF8PuhEU17I

J'ai sa la, envoie ton mail en pv

Ta faebook ou sinon fais un lien voila mon mail *********@gmail.com

[Modérateur : Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publié leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact. Plus d'info dans ->les règles du Forum<- ]

Steve 97 mais un lien ou enregistre le a l arracher

91%