Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration Gemini CDMP7000 avec VirtualDJ - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ok ok cette configuration est exactement celle que j'ai installé : en HID !!
mais toujours pas de crossfader de fader de gain ……suis perdu que faire ??

retourner le cdmp au fournisseur où changer de logiciel dj?? on ne peut même pas passer en cd une fois que l'on est en midi !!!
 

geposted Wed 20 Nov 13 @ 12:13 pm
bon et bien je vais rester sans réponse je pense….
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 5:25 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
re

J'ai regardé le mappeur et fouillé un peu sur le net et d'après ce que j'ai pu voir, il semblerait que la partie mix ne soit pas midi mais analogique de plus dans le mappeur je n'ai pas vu ces commandes.

Maintenant pour en avoir la certitude, tu peux essayer de les mapper en mode apprentissage pour voir si elle sont reconnues.

@+ Tipiak
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 5:32 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Petites questions :

Le cordon USB est-il bien branché sur la prise USB MIDI de ta CDMP 7000 ? (Pas celle repérée PC)
Les platines sont-elles mises en mode MIDI ?
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 5:43 am
oui usb est bien sur la fiche midi…
ok ok je n'ai jamais mapper donc je sens que je vais galèrer
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 5:53 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
ok ok

Bon alors allons y dans l'ordre. Voyons si tes platines envoient bien les commandes midi.

Pour cela, config puis mappeurs. Sur cette page, tu click sur key-learn et ensuite tu appuie sur le bouton souhaité. Si quelque chose s'affiche à coté de key-learn, c'est que la commande est bonne. Reste ensuite à voir la commande qui s'est affiché en dessous.

Après on verra le reste.

Tu pourra aussi essayer avec un fader de la partie mix ou un potard histoire de savoir s'ils envoient des info midi ou non

@+ Tipiak
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 8:45 am
Merci à tous pour votre aide mais on va pouvoir fermer ce post car je renvoie le CDMP7000 au fournisseur !!
je vais investir dans du matos pioneer une fois pour toute et fini de se prendre la tête ….big thanks les amis.
 

geposted Thu 21 Nov 13 @ 1:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)