Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Infos concernant le contrôleur Hercules Dj 4set

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tt le monde, voilà je vais me mettre au mixage, j'aimerai avoir des conseil concernant le contrôleur Hercules Dj 4set e general et surtout si il y a la possibilité de l'istallé sur plusieurs Pc et si non a combien de Pc je suis limités (pour l'installation de la platine et du logiciel qui va avec)
Voilà merci d'avance :)
 

geposted Thu 28 Nov 13 @ 12:14 pm
Svp j'aimerai avoir un Max de conseils je me lance tt juste dans le mixage sur platines
 

geposted Thu 28 Nov 13 @ 1:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donc je crois qu'il est possible d'installer VDJ sur 2 pc.....A voir

Après, je ne comprend pas trop ta question, elle ne peut être connecté qu'à un seul PC à la fois !
 

geposted Thu 28 Nov 13 @ 1:57 pm
D'accord merci, je pensais qu'on pouvais l'installé sur autant de Pc qu'on voulais ..
Bah en gros j'aimerai avoir des conseil, ou des liens pour avoir les bases du mixage sur contrôleur hercules dj 4set :)
 

geposted Thu 28 Nov 13 @ 4:00 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La licence VDJ permet l'installation sur deux ordinateurs différent. La console qu'en à elle n'a pas de restriction, et peut être utiliser avec n'importe quel logiciel supportant les contrôleurs MIDI.

Mais en général l'idée est de te monter et d'optimiser un ordinateur que tu utiliseras constamment pour mixer (ça aide coté stabilité).
 

geposted Fri 29 Nov 13 @ 5:38 am
D'accord merci.
C'est possible de mixé aussi avc ma platine avc la version gratuite de vdj ?
Pck la je vais avoir 2 soiree avc des potes mais du coup je peux pas installé ma version de vdj sur leur Pc donc est-se que c'est possible ?
 

geposted Fri 29 Nov 13 @ 11:58 am
 

geposted Fri 29 Nov 13 @ 1:05 pm
D'accord merci mais je viens d'acheté le dj 4set, j'espère que c'est un bon contrôleur :)

 

geposted Fri 29 Nov 13 @ 7:45 pm
La DJ4SET est un excellent controlleur pour les débutants , moi j'ai 12 ans et j'ai commencer a mixer il y a 3 ans avec la Dj control Mp3 e2 ( Platine avec laquelle beaucoups on commencer ) et récement j'ai recu la DJ4SET et c'est un bonheur . Elle fait Carte son donc préécoute intégrer , Les potars sont au nombre de 10 ( un pour le Volume Général , 6 pour les basses les aigus etc... 3 par decks , un pour le volume du micro et Deux pour la préécoute ) Il y a 5 faders ( le cross fader , deux pour le volume et deux pour le pitch ) apres il y a different boutons poussoir pour les effets , la selection de deck ( passer de A à C par éxemple ) , la séléction de morceau , le pitch Bend , la préécoute etc... En plus il y a deux Jog Weels de grosseur confortable .

Bref c'est vraiment un super controlleur j'espere que tu va bien t'amuser ;)
 

geposted Mon 02 Dec 13 @ 12:58 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)