Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: no comprendo configuration avec 4 mx + cdj 400

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
la je bloque, et pourtant c'est pas faute d'avoir chercher!!j'explique: j'ai bien configurer la 4MX en mode usb+line in,idem dans virtual, pas de soucis pour la 4mx pour controler le volume de ma cdj 400 mis en line in 1&2, je baise ca baisse, mais soucis, ca ne marche qu'aux casque!!!!quand je branche sur outpout le son en 1&2, et bien le probleme,c est que j ai beau baisser le volume en line 1&2 (source 1 sur la 4 mx, le son sors toujours sur les enceintes...!!pourquoi..??a l aide car la je bloque grave!merci beaucoup par avance!
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 11:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

je ne vois pas afficher la version pro en dessous de votre pseudo, pour faire fonctionner les CDJ-400, et pourtant vous avez pris la peine d'enregistrer la RMX et la 4-MX.
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 11:45 am
elle l'etait dans mon 1er profil mais je me suis fait pirater mon ancienne adresse mail il y a plus d un an, et du coup j'ai tout perdu!!!!en recreant un profil j ai ré enregistrer les console que j avai pour avoir acces au skin et autre!
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 12:01 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Repasse simplement le Mix hardware sur Streaming USB 1-2 (Par Défaut).

En sélectionnant Streaming USB 1-2 + Line in 1-2, tout signal entrant sur Input 1-2 sera rediriger automatiquement sur la sortie 1-2 (en plus du mix logiciel).
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 3:07 pm
yes!!merci phasto!!j ai trouvé en farfouillant miraculeusement, et en mettant ma cdj sur line 3&4!!super en tt cas d avoir pris le temps de repondre!
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 5:08 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)