Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problemes de masterdeck

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma numark N4 qui tourne sous virtualDJ LE
Mon probleme est que pour la synchronisation je dois attribuer une masterdeck ( ce qui est logique ) Mais que pour attribuer cette fameuse masterdeck je dois a chaque fois utiliser ma souris pour accomplir cette action , je n'ai pas trouve de bouton sur ma console et c'est assez dérangeant d’être oblige a chaque fois d'utiliser la souris en plein mix .
Si vous avez des solutions pour moi elles sont les bienvenues .
Merci d'avances
 

geposted Wed 11 Dec 13 @ 12:02 pm
Appuyez sur shift et le load du deck
 

geposted Wed 11 Dec 13 @ 1:00 pm
hoo un immense merci , ca fait un mois que je cherche et j'avais pas trouvé .
Merci beaucoup ;-)
 

geposted Wed 11 Dec 13 @ 1:10 pm
de rien et bon mix!
 

geposted Wed 11 Dec 13 @ 1:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en principe tu ne devrais pas à avoir à sélectionner la masterdeck car VDJ doit le faire automatiquement.
Mais j'ai constaté que si tu forces une fois une platine en masterdeck, VDJ arrête de faire automatiquement.
 

geposted Wed 11 Dec 13 @ 3:42 pm
Dodge57 wrote :
en principe tu ne devrais pas à avoir à sélectionner la masterdeck car VDJ doit le faire automatiquement.
Mais j'ai constaté que si tu forces une fois une platine en masterdeck, VDJ arrête de faire automatiquement.


C'est pas impossible que au tout debut ou je bidouillais je l'aie accidentellement forcée mais depuis hier je m'amuse enfin en contrôlant tout depuis mon controleur et je px être sur de synchroniser avec la bonne platine parce que avec 4 , je ne suis pas sur que VDJ LE le fasse automatiquement
 

geposted Thu 12 Dec 13 @ 2:52 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah oui, t'es en LE. Là je ne sais pas...
 

geposted Thu 12 Dec 13 @ 4:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Que se soit Version Pro Full ou LE le système reste le même pour le masterdeck, ce qui change entre les version Pro et LE c'est les options, la version LE et limitée par rapport à la version Pro qui elle offres toutes les options de Virtual Dj (vidéo, timecode, etc)...
 

geposted Fri 13 Dec 13 @ 1:44 am
Alors est-il possible de réenclencher la selection de masterdeck automatiquement ??
 

geposted Fri 13 Dec 13 @ 5:31 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
en principe tu ne devrais pas à avoir à sélectionner la masterdeck car VDJ doit le faire automatiquement.
Mais j'ai constaté que si tu forces une fois une platine en masterdeck, VDJ arrête de faire automatiquement.


J'ai oublié de le préciser, si tu relance VDJ l'automatisation se fait à nouveau. Il arrive que ça se refasse même sans relancer VDJ, mais je n'ai jamais bien compris comment ça arrive....

Mais l'automatisation tu devrais la voir :
Au lancement de VDJ la platine 1 est la Masterdeck. Met un titre dessus, elle reste la Masterdeck. Lance la lecture.
Puis met un titre sur la platine 2, la platine 1 reste la Masterdeck. Lance la lecture
Puis tu met un autre titre sur la platine 1, la platine 2 devient la Masterdeck.

et ainsi de suite. La platine précédente devient automatiquement la Masterdeck.


En fait, lorsque tu bosses sur 3 platines, il n'est pas évident que la Masterdeck soit celle que tu souhaites. Cela dit normalement, si t'as 3 titres chargés, tu souhaites qu'ils soient tous les 3 au même BPM ! Donc peu importe sur quelle platine le 3ème titre va se caler car normalement les 2 autres sont synchro.

 

geposted Fri 13 Dec 13 @ 9:34 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)