Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Félicitations à tous

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai posté 3 messages sur ce forum pour 3 problèmes.

Bon ils ne sont pas tous résolus, mais on touche au but

Mais je voudrais rendre hommage à la qualité de ce forum, la réactivité et surtout la solidarité. Je reçois, conseil, photos, exemples illustrés. C'est super.
Je suis dans l'informatique, et je fait souvent appel à ce genre de forum. Quasiment aucun n'a cette réactivé.

Je voulais vous le dire à tous, et remercier Atomix pour avoir grâce à eux, grâce à vous et grâce à nous monter un vrai forum d'entr'aide.

C'est la plus value "gratuite" mais o combien payante de Virtual DJ.

Merci à tous pour votre aide. J'espère un jour être assez compétent pour aider moi aussi.


MERCI MERCI MERCI :)

 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 9:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Moi j'aime pas aider ! Moi j'aime pas faire plaisir ! Moi j'aime pas Atomix !......

Mais c'est cool comme même....
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 9:53 am
Moi j'aime pas cantalien mais tous les autres je les aimes <3

,-) "humour Suisse inside"

Mais merci de ton message et de rien c'est cela un forum souriant et sympathique ^^

Yan, DJ Rewop
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 10:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
cantalien wrote :
Moi j'aime pas aider ! Moi j'aime pas faire plaisir ! Moi j'aime pas Atomix !......

oui, on n'aime très peu par ici lol


C'est normal que sur ce forum ça bouge bien car on est dans un domaine de passionnés !!

Cela dit il m'arrive de me balader sur un forum concurrent, au nom ressemblant étrangement à une machine agricole, et c'est pas la même ambiance...
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 10:30 am
Dodge57 wrote :

Cela dit il m'arrive de me balader sur un forum concurrent, au nom ressemblant étrangement à une machine agricole, et c'est pas la même ambiance...


Pourtant ça bouge pas mal je trouve ^^

http://forum.grostracteurspassion.com/

Oui je sais la sortie c'est par la ---------------------------->>>

 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 10:59 am
MeloCafe wrote :
J'ai posté 3 messages sur ce forum pour 3 problèmes.

Bon ils ne sont pas tous résolus, mais on touche au but

Mais je voudrais rendre hommage à la qualité de ce forum, la réactivité et surtout la solidarité. Je reçois, conseil, photos, exemples illustrés. C'est super.
Je suis dans l'informatique, et je fait souvent appel à ce genre de forum. Quasiment aucun n'a cette réactivé.

Je voulais vous le dire à tous, et remercier Atomix pour avoir grâce à eux, grâce à vous et grâce à nous monter un vrai forum d'entr'aide.

C'est la plus value "gratuite" mais o combien payante de Virtual DJ.

Merci à tous pour votre aide. J'espère un jour être assez compétent pour aider moi aussi.


MERCI MERCI MERCI :)



Bonsoir
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent dire merci Bonjour etc.. En tant que délégué syndical de ce forum j'apprécie ce geste =)

à vous tous continuer comme ça ! et bonnes fêtes de fin d'année.

Musicalement Fil
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 11:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah c'est toi le délégué syndicale ?? Alors c'est quand la grève pour le retard de la V8 ??



ok je me casse...
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 1:37 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
on veux des ticket resto!
on veux des ticket resto!
on veux des ticket resto!

Sérieux,c'est vrai que l'aide apporté içi est quand même quelque chose qui n'est jamais assez mise en avant...ces juste génial que des personnes donne de leurs temps pour aidé des plus jeunes ou plus vieux à résoudre certain problème que ce soit matériel ou autre pourvu que cela est a voir avec vdj et le djing en général, organisation de soirées,lights...bientôt l’Électro ménager...non...bon c'est pas grave.

MERCI A TOUS.
 

geposted Mon 16 Dec 13 @ 3:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)