Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de lecture des compils enchainées

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

freddjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a la possibilité de lire des compils comportant des plages numérotées mais qui sont normalement mixées entre elles, sans saut qui n'est pas agréable à l'écoute. C'est pour les compils de début de soirée où l'on n'est pas forcément derrière les platines pour accueillir les invités. S'il existe un paramétrage, je suis preneur... Merci pour votre aide. Fred
 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 8:43 am
Et bien non cela n'est pas possible ou sinon il te faut ripper le CD dans un seul fichier MP3 !

Après tu peux régler les transitions en SMART ou pas mais le soucis des CD's compilés c'est qu'ils sont souvent mixé les transitions en 2-3 secondes, plus des CUT que du mixe je trouve ,-)

Sinon regarde ici :

http://www.virtualdj.com/forums/67456/French_Forum/_Partagez_vos_mixs__Le_Blog_de_VDJ.html

tu as des mixes sympa en téléchargement fait par la communauté des VirtualDJ user :-) et bien sur mixé et dans un seul fichier.

Bonne fête, Yan DJ Rewop

 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 9:52 am
automix, type d'automix, dos à dos
 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 12:55 pm
dans le mode dos à dos il y'a un blanc entre les morceaux ...

pour avoir testé avec des cd's compilés que j'avais la seule solution audible est de ripper en 1 fichier le cd !
 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 1:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)