Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Mac - Hercules DJ4Set

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je possède actuellement un contrôleur de chez Hercules : DJ4Set et un Macbook Pro,
je fonctionne sur Virtual Dj Pro 7 et voici mon problème:
Quand j'ai fait l'acquisition de mon ordinateur, j'ai installé les drivers et virtual dj puis j'ai voulu commencé à mixer.
Déjà le contrôleur ne marchait que sur une seule prise USB, et il ne répondait très mal (je devais des fois appuyer 5 fois sur le bouton PLAY pour que ce dernier fonctionne).
ça va faire un an que j'ai ce contrôleur et je pense que ça peut venir non pas de l'ordinateur et du programme mais du matériel (câble MIDI spécialement)
Quel avis avez-vous sur ce problème ?

Merci
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 6:29 am
soit le câble usb ou votre version vdj officieuse ou tout simplement le contrôleur qui commence à rendre l'âme

juan
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 6:36 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est pas de l'USB 3 sur ton Mac ?
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 7:22 am
Oui tout à fait j'avais remarqué que sur mon ancien PC je fonctionnai tout le temps sur du 2.0
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:19 am
Tu penses que ça vient de ça ?
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Peut être, tu as pas de l'USB 2 sur ton Mac ?

C'est quoi comme modèle ? OSX ? Retina ?
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:45 am
Je possède la toute dernière version d'OSX et c'est un Retina et donc non j'ai pas d'USB 2.0 :/
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:48 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
OK, contact le support de Hercule car je sais pas ou ils en sont avec le USB 3 et Maverick pour leurs matériels.

Désolé.



 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:51 am
Oui sinon je tenterai avec un Hub USB 2.0, de toute façon je dois m'en acheter un. Au pire je testerai sur l'ordinateur d'un ami, et si ça marche correctement c'est que c'est l'USB 3 qui ne convient pas au matériel.

Merci tout de même :)
 

geposted Sun 12 Jan 14 @ 9:57 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

geposted Mon 13 Jan 14 @ 7:37 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)