Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark N4 et casque cue par défaut

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

A chaque fois que j'envoie un morceau sur ma N4, le bouton Cue de la pré-écoute s'enclenche, même si je l'éteins manuellement.

De plus, à chaque fois que je l'éteins, il faut que je clique 2 fois. Et quand je l'active il active les pistes 1 et 3, et 2 et 4.

C'est fatiguant. Une idée ?

Voici mon mapping :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<mapper device="N4" author="Atomix Productions" description="Numark N4" version="741" date="22/01/2014">
<map value="ONINIT" action="master_volume 50% &amp; headphone_gain -4 &amp; pitch_range 12% &amp; get decks 4 ? deck 1 leftdeck &amp; deck 1 leftvideo &amp; deck 2 rightdeck &amp; deck 2 rightvideo &amp; deck 1 masterdeck &amp; reinit_controller &quot;N4&quot;" />
<map value="PLAY" action="play_pause" />
<map value="CUE" action="cue_stop" />
<map value="SYNC" action="sync" />
<map value="JOG" action="var &quot;$shift&quot; ? loop ? loop_move : touchwheel : touchwheel" />
<map value="JOG_TOUCH" action="var &quot;$shift&quot; ? loop ? nothing : touchwheel_touch : touchwheel_touch" />
<map value="PITCH_RANGE" action="pitch_range &quot;6,12,25,100&quot; +1 &amp; toggle &quot;$pitrng&quot; while_pressed" />
<map value="KEY_LOCK" action="key_lock" />
<map value="PITCH" action="pitch_slider &quot;dual&quot;" />
<map value="PITCHBEND+" action="pitch_bend +5% 500ms &amp; toggle &quot;bendp&quot; while_pressed" />
<map value="PITCHBEND-" action="pitch_bend -5% 500ms &amp; toggle &quot;bendm&quot; while_pressed" />
<map value="ENC_BTN" action="var &quot;$shift&quot; ? browser_folder : browser_window &quot;songs,folders&quot;" />
<map value="ENC_TRACK" action="var &quot;$shift&quot; ? page &quot;effects&quot; ? video_transition_select : page &quot;effects&quot; : browser_scroll" />
<map value="LOOP_IN" action="var &quot;$shift&quot; ? loop_half : action_deck 1 ? skin_panel &quot;deck1b&quot; on &amp; loop_in : action_deck 2 ? skin_panel &quot;deck2b&quot; on &amp; loop_in : action_deck 3 ? skin_panel &quot;deck3b&quot; on &amp; loop_in : skin_panel &quot;deck4b&quot; on &amp; loop_in " />
<map value="LOOP_OUT" action="var &quot;$shift&quot; ? loop_double : loop_out" />
<map value="RELOOP" action="var &quot;$shift&quot; ? loop_move -100% : reloop_exit" />
<map value="SMART_LOOP" action="var &quot;$shift&quot; ? loop_move +100% : smart_loop" />
<map value="BPM_TAP" action="var &quot;$shift&quot; ? action_deck 1 ? skin_panel &quot;deck1a&quot; on : action_deck 2 ? skin_panel &quot;deck2a&quot; on : action_deck 3 ? skin_panel &quot;deck3a&quot; on : skin_panel &quot;deck4a&quot; on : beat_tap &amp; toggle &quot;tap&quot; while_pressed" />
<map value="SCRATCH" action="var &quot;$shift&quot; ? wheel_mode &quot;search&quot; ? wheel_mode &quot;jog&quot; : wheel_mode &quot;search&quot; : vinyl_mode" />
<map value="LOAD1" action="var &quot;$shift&quot; ? deck 1 masterdeck : deck 1 load" />
<map value="LOAD2" action="var &quot;$shift&quot; ? deck 2 masterdeck : deck 2 load" />
<map value="LOAD3" action="var &quot;$shift&quot; ? deck 3 masterdeck : deck 3 load" />
<map value="LOAD4" action="var &quot;$shift&quot; ? deck 4 masterdeck : deck 4 load" />
<map value="PFL" action="get decks 4 ? action_deck 3 ? var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : pfl : action_deck 4 ? var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : pfl : pfl : pfl" />
<map value="CROSSFADER" action="" />
<map value="VOLUME" action="volume" />
<map value="EQ_LOW" action="eq_low" />
<map value="EQ_MID" action="eq_mid" />
<map value="EQ_HIGH" action="eq_high" />
<map value="GAIN" action="gain_slider" />
<map value="EQ_LOW_3" action="var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_low" />
<map value="EQ_MID_3" action="var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_mid" />
<map value="EQ_HIGH_3" action="var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_high" />
<map value="GAIN_3" action="var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? gain_slider" />
<map value="VOLUME_3" action="var_equal &quot;pcline3&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? volume_slider" />
<map value="EQ_LOW_4" action="var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_low" />
<map value="EQ_MID_4" action="var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_mid" />
<map value="EQ_HIGH_4" action="var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? eq_high" />
<map value="GAIN_4" action="var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? gain_slider" />
<map value="VOLUME_4" action="var_equal &quot;pcline4&quot; 1 ? nothing : get decks 4 ? volume_slider" />
<map value="SHIFT" action="toggle &quot;$shift&quot; while_pressed" />
<map value="CUE1_FX" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? delete_cue 1 &amp; toggle &quot;$delcue&quot; : hot_cue 1 : page &quot;effects,browser&quot;" />
<map value="CUE2_SAMP1" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? delete_cue 2 &amp; toggle &quot;$delcue&quot; : hot_cue 2 : get decks 2 ? deck 1 sampler play_stop : sampler 1 play_stop" />
<map value="CUE3_SAMP2" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? delete_cue 3 &amp; toggle &quot;$delcue&quot; : hot_cue 3 : get decks 2 ? deck 2 sampler play_stop : sampler 2 play_stop" />
<map value="CUE2_SAMP3" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? delete_cue 2 &amp; toggle &quot;$delcue&quot; : hot_cue 2 : sampler 3 play_stop" />
<map value="CUE3_SAMP4" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? delete_cue 3 &amp; toggle &quot;$delcue&quot; : hot_cue 3 : sampler 4 play_stop" />
<map value="DELE_FX" action="var &quot;$shift&quot; ? toggle &quot;$delcue&quot; : effect active" />
<map value="XFADE_1A" action="deck 1 leftcross" />
<map value="XFADE_2A" action="deck 2 leftcross" />
<map value="XFADE_3A" action="deck 3 leftcross" />
<map value="XFADE_4A" action="deck 4 leftcross" />
<map value="XFADE_1B" action="deck 1 rightcross" />
<map value="XFADE_2B" action="deck 2 rightcross" />
<map value="XFADE_3B" action="deck 3 rightcross" />
<map value="XFADE_4B" action="deck 4 rightcross" />
<map value="VFADE_1A" action="deck 1 leftvideo_button" />
<map value="VFADE_2A" action="deck 2 leftvideo_button" />
<map value="VFADE_3A" action="deck 3 leftvideo_button" />
<map value="VFADE_4A" action="deck 4 leftvideo_button" />
<map value="VFADE_1B" action="deck 1 rightvideo_button" />
<map value="VFADE_2B" action="deck 2 rightvideo_button" />
<map value="VFADE_3B" action="deck 3 rightvideo_button" />
<map value="VFADE_4B" action="deck 4 rightvideo_button" />
<map value="PC_LINE3" action="get decks 4 ? var &quot;pcline3&quot; ? toggle &quot;pcline3&quot; &amp; eq_kill_low &amp; eq_kill_mid &amp; eq_kill_high : toggle &quot;pcline3&quot; &amp; eq_kill_low &amp; eq_kill_mid &amp; eq_kill_high &amp; pfl 0%" />
<map value="PC_LINE4" action="get decks 4 ? var &quot;pcline4&quot; ? toggle &quot;pcline4&quot; &amp; eq_kill_low &amp; eq_kill_mid &amp; eq_kill_high : toggle &quot;pcline4&quot; &amp; eq_kill_low &amp; eq_kill_mid &amp; eq_kill_high &amp; pfl 0%" />
<map value="LAYER_A" action="deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck : deck 1 leftdeck" />
<map value="LAYER_B" action="deck 2 rightdeck ? deck 4 rightdeck : deck 2 rightdeck" />
<map value="XFADE_CURVE" action="param_equal 0 ? crossfader_curve &apos;smooth&apos; : crossfader_curve &apos;scratch&apos;" />
<map value="FX_PARAM_1" action="var &quot;$shift&quot; ? action_deck 1 ? skin_panel &quot;deck1c&quot; on ? effect select : skin_panel &quot;deck1c&quot; on : action_deck 2 ? skin_panel &quot;deck2c&quot; on ? effect select : skin_panel &quot;deck2c&quot; on : action_deck 3 ? skin_panel &quot;deck3c&quot; on ? effect select : skin_panel &quot;deck3c&quot; on : action_deck 4 ? skin_panel &quot;deck4c&quot; on ? effect select : skin_panel &quot;deck4c&quot; on : effect select : effect slider 1" />
<map value="FX_PARAM_2" action="effect slider 2" />
<map value="SAMPLER_1" action="var &quot;$shift&quot; ? sampler 1 volume : get decks 2 ? deck 1 sampler select : sampler 1 volume" />
<map value="SAMPLER_2" action="var &quot;$shift&quot; ? sampler 2 volume : get decks 2 ? deck 2 sampler select : sampler 2 volume" />
<map value="SAMPLER_3" action="var &quot;$shift&quot; ? sampler 3 volume : sampler 3 volume" />
<map value="SAMPLER_4" action="var &quot;$shift&quot; ? sampler 4 volume : sampler 4 volume" />
<map value="CUE_MIX" action="headphone_mix" />
<map value="PFL_VU1" action="set &quot;$pfl&quot; 1" />
<map value="PFL_VU2" action="set &quot;$pfl&quot; 2" />
<map value="PFL_VU3" action="set &quot;$pfl&quot; 3" />
<map value="PFL_VU4" action="set &quot;$pfl&quot; 4" />
<map value="LED_PLAY" action="loaded ? pause ? blink : play" />
<map value="LED_CUE" action="loaded ? cue ? on : pause ? blink : off" />
<map value="LED_SYNC" action="get beat" />
<map value="LED_SCRATCH" action="wheel_mode &quot;search&quot; ? blink : vinyl_mode" />
<map value="LED_TRACKACTIVE" action="get decks 2 ? select : masterdeck ? blink 2000ms : select" />
<map value="LED_PITCH_ZERO" action="get pitch_zero 2%" />
<map value="LED_LOOP_IN" action="var &quot;$shift&quot; ? loop : loop ? blink : loop_in" />
<map value="LED_LOOP_OUT" action="var &quot;$shift&quot; ? loop : loop ? blink : loop_out" />
<map value="LED_RELOOP" action="var &quot;$shift&quot; ? loop : loop" />
<map value="LED_SMART_LOOP" action="var &quot;$shift&quot; ? loop : smart_loop" />
<map value="LED_DELE_FX" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? blink : off : effect active" />
<map value="LED_CUE1_FX" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? hot_cue 1 ? blink : off : hot_cue 1 : page &quot;effects&quot;" />
<map value="LED_CUE2_SAMP1" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? hot_cue 2 ? blink : off : hot_cue 2 : get decks 2 ? deck 1 sampler play : sampler 1 play" />
<map value="LED_CUE3_SAMP2" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? hot_cue 3 ? blink : off : hot_cue 3 : get decks 2 ? deck 2 sampler play : sampler 2 play" />
<map value="LED_CUE2_SAMP3" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? hot_cue 2 ? blink : off : hot_cue 2 : sampler 3 play" />
<map value="LED_CUE3_SAMP4" action="var &quot;$shift&quot; ? var &quot;$delcue&quot; ? hot_cue 3 ? blink : off : hot_cue 3 : sampler 4 play" />
<map value="LED_LAYER_DOT1" action="deck 1 leftdeck" />
<map value="LED_LAYER_DOT2" action="deck 2 rightdeck" />
<map value="LED_LAYER_DOT3" action="deck 3 leftdeck" />
<map value="LED_LAYER_DOT4" action="deck 4 rightdeck" />
<map value="LED_LAYER1" action="deck 1 leftdeck" />
<map value="LED_LAYER2" action="deck 2 rightdeck" />
<map value="LED_LAYER3" action="deck 3 leftdeck" />
<map value="LED_LAYER4" action="deck 4 rightdeck" />
<map value="LED_SHIFT" action="var &quot;$shift&quot;" />
<map value="LED_PITCHRANGE" action="var &quot;$pitrng&quot;" />
<map value="LED_PITCHDEND+" action="var &quot;bendp&quot;" />
<map value="LED_PITCHBEND-" action="var &quot;bendm&quot;" />
<map value="LED_TAP" action="var &quot;tap&quot;" />
<map value="LED_PFL_VU_L" action="var_equal &quot;$pfl&quot; 1 ? deck 1 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 2 ? deck 2 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 3 ? deck 3 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 4 ? deck 4 get level : nothing" />
<map value="LED_PFL_VU_R" action="var_equal &quot;$pfl&quot; 1 ? deck 1 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 2 ? deck 2 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 3 ? deck 3 get level : var_equal &quot;$pfl&quot; 4 ? deck 4 get level : nothing" />
</mapper>

 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 1:40 pm
Vous avez à la fin de votre mappeur
<map value="LED_PFL_VU_L" action="var_equal "$pfl" 1 ? deck 1 get level : var_equal "$pfl" 2 ? deck 2 get level : var_equal "$pfl" 3 ? deck 3 get level : var_equal "$pfl" 4 ? deck 4 get level : nothing" />
<map value="LED_PFL_VU_R" action="var_equal "$pfl" 1 ? deck 1 get level : var_equal "$pfl" 2 ? deck 2 get level : var_equal "$pfl" 3 ? deck 3 get level : var_equal "$pfl" 4 ? deck 4 get level : nothing" />


Essayez ceci
<map value="LED_PFL_VU_L" action="var_equal "$pfl" 1 ? deck 1 select : var_equal "$pfl" 2 ? deck 2 select : var_equal "$pfl" 3 ? deck 3 select : var_equal "$pfl" 4 ? deck 4 get select : nothing" />
<map value="LED_PFL_VU_R" action="var_equal "$pfl" 1 ? deck 1 select : var_equal "$pfl" 2 ? deck 2 select : var_equal "$pfl" 3 ? deck 3 select : var_equal "$pfl" 4 ? deck 4 get select : nothing" />

juan
 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 2:16 pm
ça ne marche pas. J'ai redémarrer VDJ aussi
 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 5:02 pm
essayez de supprimer ces 2 lignes pour voir si ce sont les bonnes lignes concernées
 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 5:14 pm
J'ai essayé de supprimer, mais là je suis en soirée je ne peux pas relancer VDJ. Sans relance, ça ne marche pas. Toujours allumé. Est-ce qu'il faut relancer VDJ ?
 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 5:28 pm
normalement non, vous n'avez pas besoin de relancer vdj mais ça serait mieux de le faire pour ne pas avoir de doutes
 

geposted Fri 24 Jan 14 @ 5:44 pm
Comme c'est marrant la personnalisation ;-)

Alors chez moi ça réagis comme ceci:

Je load un track, la diode CUE ne s'allume pas et j'ai rien dans le casque en pré écoute. Donc activation manuellement Fuck Yeah !
Je peux aussi avoir toutes les pistes en mode CUE en même temps (les 4 diodes allumées) comme en master ! Double Fuck Yeah !

Je cherche le pourquoi du comment et je repasse si je trouve.

 

geposted Sat 25 Jan 14 @ 5:01 am
Dans tous les cas, ça ne marche pas. je suis le seul à avoir ce problème, je suis étonné ?

 

geposted Mon 27 Jan 14 @ 7:27 am
essayez de réinitialiser le mappeur
 

geposted Mon 27 Jan 14 @ 7:38 am
Essaye d'appuyer sur "shift" + "load" deck 1 au tt débit pour voir si ça fonctionne
 

geposted Mon 27 Jan 14 @ 1:58 pm
jiyel95Home userMember since 2013
Bonjour,
J'aimerai connaitre le script qui me permettrai de faire une loop quand on arrive à un hot_cue???
D'avance merci.
 

geposted Thu 30 Jan 14 @ 2:28 pm
@jiyel95 ; merci d'ouvrir un autre topic pour votre questions qui n'a pas de rapport avec le topic ci dessus
 

geposted Thu 30 Jan 14 @ 2:40 pm
Comment appuyer sur Shift Load Deck, je ne comprends pas.
De toutes façons, dès que tu glissses la musique sur la piste, les deux Cue s'allument.

Grrrr
 

geposted Fri 31 Jan 14 @ 11:47 am
utilisez-vous le mappeur d'origine ou avez-vous téléchargé un sur le site?
 

geposted Fri 31 Jan 14 @ 11:52 am
 

geposted Fri 31 Jan 14 @ 12:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)