Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: beat lock sur l'autre platine (résolu)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

galliusPRO InfinityMember since 2007
Bonjour.....quand je load un mp3 sur une platine elle ce mets automatiquement sur le même bpm que sur l'autre platine qui joue....ex: une chanson joue à 128 bpm, et je mets un autre mp3 sur l'autre elle se mets automatiquement À 128 même si c'est sa vitesse est ex: à 114bpm....ou je déactive ca???? merci
 

geposted Sat 01 Feb 14 @ 11:36 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
config ===>option ====> désactiver beatlock ===> manuel
 

geposted Sat 01 Feb 14 @ 11:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça peu aussi être l'option Config - options - Bpm Auto

mais c'est une bonne chose que le bpm se calle tout seul, non ? t'as plus besoins de le faire toi même donc plus de temps pour fouiller dans tes titres, plus de temps pour boire un coup, plus de temps pour draguer la minette etc etc etc....
 

geposted Sat 01 Feb 14 @ 2:15 pm
En même temps si c un vieux de la vieille (comme moi)
il cale a l'oreille, mix en live, et les nénettes l'attende a la fin de la soirée :-p
 

geposted Sat 01 Feb 14 @ 4:35 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il n'y a plus de plaisir là, avec le beat lock.

A la limite d'appuyé sur le Sync ok mais de mettre en beat lock, je sais pas.

Il n'y a pas tout le temps des musiques qui peuvent se caler sans avoir par exemple un débattement du pitch à 60%.
 

geposted Sun 02 Feb 14 @ 1:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
le beatlock est effectivement un option inutilisable en généraliste. Souvent avec les vieux tubes ou même certaines nouveautés les beat sont mal détectés par VDJ et ça donne n'importe quoi. Perso je ne l'utilise jamais.

En revanche j'utilise l'option BPM Auto du menu. ça cale automatiquement au même BPM le nouveau titre chargé avec un débattement max très correct (je sais plus de combien, mais l'écart ne dois pas être trop important).
Je ne cale plus les titres à l'oreille depuis que j'ai VDJ, j'en vois pas l'utilité si le logiciel le fait tout aussi bien, voir mieux et surtout instantanément.

Si j'ai envie de jouer à ça, je me passe quelques vinyles à la maison ^^ mais je ne trouve rien de passionnant à caler des BPM... surtout que j'ai fait ça assez longtemps ;-)
 

geposted Sun 02 Feb 14 @ 9:19 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)