Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec effect sur vdj pro full

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, j'utilise vdj pro full avec une console mixtrackpro dpuis 2 ans et la quand je met une musique sur un jogelle se lance aussitot avent sa le faisait pas et j'ai un effet qui reste allumer je ne peut l'enlever l'effet je l'ai telecharger sur votre site c le cdj_emu. j'ai suprimer cette effet du dossier et tjr rien ,que doit je faire cordialement merci.
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 6:42 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Commencer par rentré le sérial dans votre Profil et télécharger la dernière version de Virtual Dj, car la votre doit être ancienne, ensuite il faut l'installer, puis refaite un test pour voir si le bug est toujours présent.
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 6:56 am
le serial je suppose que c le numéro de série?
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 8:18 am
Oui le numéro de série que vous avez eus dans l'email de confirmation de l'achat de la version Pro Full !

Si vous ne retrouvez plus l'email il faut faire une demande de tiquet ici :

http://www.virtualdj.com/contact/step2.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 8:46 am
le souci cun copainqui ma refiler son log avec sa cle et je l'ai pas noter .
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 8:58 am
Votre ami n'est pas autorisé à donner une version à une tierce personne petit rappel de la EULA :

Quote :

----- VirtualDJ End User License Agreement -----

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.


La meilleure solution est d'acheter une licence qui vous est propre ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

De plus vous bénéficiez d'un rabais vous que vous avez une version enregistrée de VirtualDJ Home 5, il suffit de rentrer le serial dans le lien de l'achat, tout en bas ou c'est indiqué "UPGRADE"

Yan, DJ Rewop
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 9:01 am
ok merci encore de vos renseignement
 

geposted Sat 15 Feb 14 @ 9:10 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)