Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj console Hercules 4 mx sur windows 8

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir à vous, je vous explique mon problème :
Depuis plus d'un an j'ai acheté une console Hercules 4 mx qui au départ j’utilisai sur mon ordinateur de bureau sous windows 7.
Depuis 4 mois j'ai acheté un pc portable qui fonctionne sous windows 8.
Après avoir fait les installations drivers et pilote ma console marché très bien.

Depuis la mise à jour windows 8.1 ma console ne fonctionne plus, mon pc ma la détecte mais me marque erreur pilote.
J'ai beau tout désinstaller, redémarrer et a nouveau réinstaller tout le logiciel hercule rien a faire l'Hercules Dj series Tray Agent ne me détecte pas ma console du coup aucune fonction ne marche sur Virtual DJ ou autre logiciel de mix

Voilà j'aimerai si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un serait comment résoudre mon dysfonctionnement...

Merci d'avance de vos réponse et bonne soirée.
 

geposted Fri 28 Feb 14 @ 11:26 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il y a un problème connu avec le pilote USB 3.0 installé par Window 8.1 qui prévient l'énumération et l'installation adéquate de certains périphériques USB, parmi lesquels quelques produits DJ Hercules.

Une mise à jour du pilote et Firmware est présentement en phase de test et devrait être disponible sous peu pour corriger le problème.

Cela dit, certains utilisateurs ont pu procédé à l'installation de leur console en désactivant la fonction xHCI des ports USB à partir du BIOS de l'ordinateur. Chaque ordinateur étant différent, rapportez-vous au guide l'utilisateur de votre ordinateur afin de vérifié si cette option est disponible, et le cas échéant, la façon d'y accédez et d'effectuer le changement.
 

geposted Fri 28 Feb 14 @ 11:34 am
Merci pour cette réponse rapide et clair, je vais essayer de passer par le bios et je reviens vers vous si sa à marché ou pas ^^
cordialement
 

geposted Fri 28 Feb 14 @ 12:09 pm
ZeniraxPRO InfinityMember since 2011
 

geposted Sun 02 Mar 14 @ 5:13 pm
Bonjour Zenirax,

La solution temporaire mentionnée par Phatso (désactiver la fonction xHCI des ports USB à partir du BIOS de l'ordinateur) est plus rapide à mon avis. La solution que mentionne plugable doit aussi marcher, mais cette installation sous Windows 8.1 du driver Windows 8.0 pour les ports USB xHCI est plus compliquée, puisque Windows 8.1 tente d'y substituer son driver.

Le support technique d'Intel mentionne aussi comme solution de désactiver la fonction xHCI (fonction USB 3.0) des ports USB dans le bios.
Message d'Allan_intel Community Member - 6 févr. 2014 06:14 (en réponse à J@Sebastian80)
"You may try to disable USB 3.0 in the BIOS and check if USB 2.0 ports are still detected by your operating system as 3.0 root hub, I would say this is the way the operating system detects USB ports on your computer."
 

geposted Mon 03 Mar 14 @ 2:46 am
slimannHome userMember since 2016
Bonjour,

Impossible de rentrer mon numéros de licence sur virtual dj 7, ni sur le site! et quand je le rentre sur virtual dj 8 , ça me dit que celui ci ne marche que sur virtual dj 7..
quelqu'uns a une solution?
 

geposted Fri 01 Jul 16 @ 5:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Vous avez acheté votre contrôleur d'occasion ?
Quel message d'erreur avez vous quand vous voulez enregistré votre licence sur le site ?

La licence de VirtualDJ 7 ne fonctionne pas sur la version 8, vous devez acheté une nouvelle licence Contrôleur Plus sur cette page :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

geposted Fri 01 Jul 16 @ 5:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)