Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: animation mariage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Je vous explique je travail d'habitude dans un petit club select ou je joue essentiellement de la deep house, nu disco, house... là on m'embauche pour mixer pendant 9 heures ( de 13h à 22h) pour un mariage. En principe les soirées de mariage ce font le soir, là c'est l'apres midi. Il y aura une quarantaine d'invités donc pas grand monde.
Ma question est la suivante: je suis un peu rouillé pour l'animation de mariage que me conseillez vous comme musique?
Déja pour l'apéro et repas de 13h à 15h?
et puis si vous avez quelques bombes pour la soirée je suis preneur.

Merci d'avance à tous.

Bon mix
 

geposted Tue 18 Mar 14 @ 7:04 am
 

geposted Tue 18 Mar 14 @ 7:54 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Non le lien n'est plus bon
c'est celui la...
http://www.kykoo.ch/fmm/

Tu peux d'ailleurs collaboré pour les sections house depp Nu disco etc...
 

geposted Tue 18 Mar 14 @ 8:03 am
 

geposted Tue 18 Mar 14 @ 10:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
sinon question playlist de mariage, la question a été posé des dizaines de fois ici. Lance une recherche sur le forum ou de préférence à partir de google "virtualdj playlist mariage"
 

geposted Tue 18 Mar 14 @ 11:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
En finalité, c'est pas ici que tu dois poser la question mais aux clients.

Faisant passablement de mariage, les règles (pour moi) sont :

1) Playlist des mariés quand à leurs souhaits. (certain veulent que du rétro d'autre pas du tout).
2) Liste rouge des mariés des chansons ou styles à ne pas mettre. (dans tout les cas il faut éviter des musiques trop pointue, peux connue, voir indansable.)
3) Ne jouer que des tubes, cartons, hits, trucs très connu en fait et en version courte et non maxi. (éviter les longues intros)
4) Dans certain cas des remix récents de vieillerie peuvent très bien fonctionner ("far l'amor" pour les italiens par exemple). Perso je privilégie les originaux sauf dans quelques rare cas ou les invités sont plutôt club en majorité, et dans ce cas là pour donner un peux de musique aux 3-4 anciens présent je passe des remix de vieillerie, mais toujours des version ou l'original n'est pas trop massacré par des effets.
5) Pas plus de 3 morceaux par style et rythmique et passer vraiment de tout en évitant les trucs trop "mou" pendant une trop longue périodes.
6) Pour terminer, seul le feeling sur place pourra faire que ta soirée est une réussite ou pas.

DanyDj
 

geposted Wed 19 Mar 14 @ 4:26 am
 

geposted Wed 19 Mar 14 @ 6:21 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
djarno34 wrote :
Bonjour à tous,

Je vous explique je travail d'habitude dans un petit club select ou je joue essentiellement de la deep house, nu disco, house... là on m'embauche pour mixer pendant 9 heures ( de 13h à 22h) pour un mariage. En principe les soirées de mariage ce font le soir, là c'est l'apres midi. Il y aura une quarantaine d'invités donc pas grand monde.
Ma question est la suivante: je suis un peu rouillé pour l'animation de mariage que me conseillez vous comme musique?
Déja pour l'apéro et repas de 13h à 15h?
et puis si vous avez quelques bombes pour la soirée je suis preneur.

Merci d'avance à tous.

Bon mix


moi c'est le genre de demande qui me sidére tout le temps
comment veux tu que l'on te donne des conseils pour ta programmation sans avoir aucune info sur tes clients ou/et les gens qui seront là

la seule chose que l'on peut te conseiller c'est de rester dans du commerciale oubli ce que tu joue d'habitude ( et encore si ça ce trouve ils aimeraient donc on en sait rien)
en cocktail même chose, ils aiment quoi comme musique tes clients cocoon, blur, the clash, red hot, withing temptation
ou alors mourad guerbas, taoues, farid gaya........
 

geposted Wed 19 Mar 14 @ 7:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Wed 19 Mar 14 @ 3:43 pm
Lol , c'est sur ma page d'accueil t'a pas loin à chercher
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 6:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en même temps, dit comme ça, j'ai l'air encore plus nul...
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 11:50 pm
Non tu crois ... Lol
 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 8:28 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)