Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: compatibilite controller avec table de mixage?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je possede un controller ddj wego et je voudrais m'acheter une table de mixage djm 350 mais je voudrais savoir s'il est possible de relier les deux et si ils sont compatible ou s'il est possible de relier une autre table de mixage pioneer. J'utilise le logiciel virtual dj et est ce que les deux sont aussi compatible simultanément sur le logiciel.
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 4:40 am
Afin d'avoir une table compatible à vdj, il faudrait que cette table dispose d'une prise midi ou usb hors celle-ci n'en dispose pas, donc non, cette table ne peut pas commander vdj malgré que ce soit une bonne table
De plus vous devez avoir vdj pro full pour réaliser ce que vous voulez
Exemple de table sans les effets:
http://www.amazon.fr/American-Audio-DV2-Table-mixage/dp/B005FWX6JA#productDetails

juan
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 4:53 am
donc avec la table de mixage 750k je pourrais relier les deux?
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 5:15 am
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 5:24 am
donc je presume que oui?
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 7:36 am
 

geposted Thu 20 Mar 14 @ 11:41 am
ok merci et il faut quoi comme cable pour relier la ddj wego a la dmj 750k?
 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 10:44 am
 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 11:17 am
faux, vous n'avez besoin d'aucuns câbles, vous branchez votre contrôleur et votre table en usb sur votre ordi puis votre ampli sur votre table (xlr, rca). Vous auriez mis des câbles si vous utilisiez uniquement votre contrôleur en midi mais comme vous désirez utiliser les deux en midi, vous n'avez donc pas besoin de liaison
N’oubliez pas de spécifier le choix de la carte son de votre table (et non celle de la wego) dans la configuration de vdj

juan
 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 11:29 am
Ah ok , j'ai surement mal lu la question ?

kyuby77 wrote :
il faut quoi comme cable pour relier la ddj wego a la dmj 750k?


Enfin c'est quand même dommage d'utiliser la DJM 750 en midi

 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 12:03 pm
kyuby77 wrote :
J'utilise le logiciel virtual dj et est ce que les deux sont aussi compatible simultanément sur le logiciel.


 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 12:06 pm
Oui en effet ... Lol

Ça c'est une question de compatibilité
 

geposted Fri 21 Mar 14 @ 12:13 pm
pourquoi c'est dommage de l'utiliser en midi?
 

geposted Sat 22 Mar 14 @ 2:41 pm
?????
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 3:05 pm
Car vu son prix, il est dommage de ne pas utiliser les fonctions intégrées qui font la renommée de la marque
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 3:10 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)