Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème - Playlist avec doublons

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Nony94Home userMember since 2014
Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui m'aideront !

Je suis sur la version 7.0.2
Voici mon problème: J'ai créé une playlist. Dans celle ci il arrive que des titres soit joués 2 fois. Et Lorsqu'un même morceau est joué pour la seconde fois, la chanson enchaînée est celle qui vient après la 1ere fois où ce titre est joué.
Est-ce clair ?
Comment éviter ce soucis en évitant de supprimer les titres une fois joué ? pour que je garde l'intégralité de ma playlist toute la soirée ?

Merci;
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 12:22 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
enregistre ta licence et fait une mise à jour ;)
ça ira surement mieux
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 12:46 pm
Icône gestion de la playlist, enlever doublons
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 1:42 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je pense pas que ce soit ce probléme là jmf, visiblement c'est de pouvoir rejouer un morceaux deja jouer, sans repartir de la premiere position dans la liste de celui ci
 

geposted Mon 24 Mar 14 @ 9:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 25 Mar 14 @ 3:13 am
Nony94Home userMember since 2014
Bonjour,
Merci de vos réponses, en effet Jmf28, ce ne sont pas les doublons le problèmes.
Comme le dit Quiljc, le problème est de pouvoir rejouer un morceaux sans repartir de la première position dans la liste de celui ci !
 

geposted Thu 27 Mar 14 @ 11:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 27 Mar 14 @ 12:34 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Ben moi je dirais, met une coche sur l'option "enlever fichier joués" et ça devrait résoudre ton problème
 

geposted Thu 27 Mar 14 @ 5:54 pm
essayez avec la version home free car je n'ai pas votre pb en l'utilisant comme vous le désirez
 

geposted Thu 27 Mar 14 @ 6:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)