Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PIONEER DDJ SZ AIDEZ MOI SVP

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour j avais deja ouvert un topic a ce sujet mais je vois toujour pas d évolution a ce sujet Pouvez vous s il vous plait me dire quand le Mapping du DDJ SZ va sortir sur virtual dj ca fait 1 mois que je l ai et toujours pas de mapping disponible ? Ont m avait conseillé de le faire moi meme mais c est infernal j ai passé un temps fou pour mappé correctement les touches et plein de chose ne fonctionne pas pour pouvoir l utiliser !
 

geposted Sat 29 Mar 14 @ 2:30 pm
Je le mets à ta place ça doit être rageant , tu aurait dû attendre la sortie du mapping
 

geposted Sat 29 Mar 14 @ 2:32 pm
vous en êtes où sur votre mappeur?
Pouvez-vous l'éditer?

juan
 

geposted Sat 29 Mar 14 @ 2:34 pm
@ Michel grave je suis dégouté mais je désespère pas en général ils sont rapide a arrivé les mapping mais bizarrement 1 mois et rien :-(....
@ Juan j ai essayé comme tu m' avais dis mais c est trop relou a faire un moment j ai mappé une touche pas souci ca je sais faire mais apres la galere pour faire fonctionné le jog les lumieres de chaque touche les autres truc impossible pour moi j ai passé 1 nuit presque j ai abandonné et le pire c est que la team virtual est plus habilité a le faire parfaitement....!
 

geposted Sat 29 Mar 14 @ 2:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Une réponse a été donné par DjDad ->ici<-, il est donc inutile d'en ouvrir d'autre pour le même sujet.

Je me doute que c'est long d'attendre mais il faut être patient.

Je ferme.

Cordialement.
 

geposted Sat 29 Mar 14 @ 3:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)