Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme - Dossier plugins inexistant sur version pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

syddjPRO InfinityMember since 2014
Bonjour,

je viens d'acheter une version pro de VDJ après avoir fait l'acquisition d'un contrôleur Reloop Beatmix livré avec une version VDJ LE.
Je suis sur MAC.

Mon problème : dans le dossier Virtual DJ, je n'ai qu'un dossier SKINS, mais aucun autre type Souneffect, Videoeffect etc ...
Donc impossible d'ajouter des effets ou Smples aux 5 ou 6 malheureux que je possède déjà (livrés avec la version LE)

J'ai essayé de créer ces dossiers mais VDJ ne les reconnait pas ! j'ai tout désinstallé plusieurs fois, et réinstallé Homevdj, Vdj LE, VDJ Full pro .... rien !

Je viens de dépenser 147 euros, j'aimerais bien que ça marche !

Merci !
 

geposted Sun 13 Apr 14 @ 1:28 pm
syddjPRO InfinityMember since 2014
Bon ... cool, je viens de trouver ça en Anglais : http://fr.virtualdj.com/wiki/MAC.%20Reveal%20hidden%20Library%20folder.html
Je ne cherchais pas au bon endroit !

Une question aux modos tout de meme : ma licence PRO est susceptible de s'installer sur deux ordis - je l'ai donc déjà réinstallée sur un de mes MAC. je vais le faire sur l'autre.
Cela reste bien possible malgré la réinstallation ?

Merci !
 

geposted Sun 13 Apr 14 @ 1:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Oui aucun soucis tu peut l'installer 100, 200 même 500 fois sur le même pc ce n'est pas un soucis, tu a le droit de l'installer sur 2 pc maxi (tu doit être le propriétaire des deux pc's).

Attention ils ne doivent pas fonctionné en mêmes temps (Virtual Dj) sur tes 2 pc's.

 

geposted Sun 13 Apr 14 @ 1:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)