Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistreur de musique et vidéo - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Elle à l'air bien mais après il faut tester en live pour voir comment elle fonctionne...

Elle doit fonctionner en direct live si tu branche sur port HDMI pour te filmer toi ou le dancefloors et projeter sur écran en live ?

Sinon elle est bien optique Carl Zeiss, port HDMI, possibilité d'enregistrer vidéo et son (à voir si ça fonctionne avec l'entrée line)

Par contre le chargeur en option, tu sera obligé de te trimbalé un pc pour la garder en charge ou acheter le chargeur !
 

geposted Fri 18 Apr 14 @ 12:31 pm
Pour l'entrée Line ils disent ça

Connecteur d'entrée pour connecter votre équipement externe
Connexion facile du HDR-MV1 à des équipements de studio tels qu'une carte son via le connecteur de sortie LINE-OUT


Donc la carte son de la DJM 2000 via REC OUT



Et pour l'alimentation un chargeur d'iPhone fera l'affaire
 

geposted Fri 18 Apr 14 @ 12:58 pm
bon maintenant faut que je trouve un revendeur dans le coin
 

geposted Sat 19 Apr 14 @ 6:31 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je serais très intéressé de connaitre les résultats michel si possible...
 

geposted Sat 19 Apr 14 @ 1:52 pm
"Franck"

Aucun problème

J'ai vu des vidéos sur le net avec des prise de son via les micros de la caméra , franchement c'est assez bluffant

Je suppose qu'avec la table de mixage directement brancher à l'entrée Line de la caméra je devrait avec une très bonne qualité d'enregistrement

De même pour la vidéo


J'ai même regarder toute la doc sur le site de Sony ( les réglages etc... ) je trouve tous ça très intéressant
 

geposted Sat 19 Apr 14 @ 4:13 pm
Pas encore acheter , je suis en train de comparer avec

Le Zoom Q4 qui a l'air d'être pas mal aussi
 

geposted Sat 03 May 14 @ 4:14 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)