Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d'info sur PIONEER HDJ-500 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Hello

J'ai travaillé ces deux dernières Années avec un casque de marque ( numark red wave ) le premier a tenu le coup un an, puis on a fourni un nouveau pour garantie ! Et celui-là vient de me lâcher !! aussi !! clusion beau design, bonne sonorisation, confortable mais pas du tout robuste !!

est-ce que parmi vous il y en a qui travail avec le ( PIONEER HDJ-500 ) qu'en pensez-vous ? Votre avis merci d'avance.

Fil
 

geposted Fri 16 May 14 @ 1:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 16 May 14 @ 3:25 pm
Franchement à éviter

J'ai eu en cadeau un HDJ-500 quand j'avais acheter mon pack 350 Pionner il a durer 4 mois

Sinon tu as un budget maxi pour l'achat d'un nouveau casque
 

geposted Fri 16 May 14 @ 3:47 pm
Salut franck
Pour le budget dans le même type que hdj-500. ( Il et possible que sais ma dernière années sono mobile ) ? Donc...

Moi qui voulait du pionnier pour une fois dit :=)

Fil
 

geposted Sat 17 May 14 @ 2:12 am
 

geposted Sat 17 May 14 @ 11:04 am
Merci Francky
je note cette première idée, au niveau prix je voyez un peu plus bas (surtout si j'ai l'intention de m'en servir peu de temps) ??

Fil
 

geposted Sat 17 May 14 @ 11:59 am
Il pourra toujours servir pour écouter de la musique pendant la retraite
 

geposted Sat 17 May 14 @ 1:09 pm
Faut dire que quelque soit le modèle les casques pioneer c'est pas folichon.

Très cher, pas solide du tout, et la qualité de son : bah c'est du pioneer donc pas a la hauteur.

Se pencher du côté de chez sennheiser ou AKG il y en a pour tous les budgets et le rapport qualité prix est cool !
 

geposted Sun 18 May 14 @ 4:48 am
le HDJ-1500 et le HDJ-2000 sont solide

tu les as déja utilisé ???

studio smv wrote :


Moi qui voulait du Pioneer pour une fois



donc je pense qu'il n'est pas interressé par Sennheiser et AKG
 

geposted Sun 18 May 14 @ 5:14 am
Hello

Sennheiser oui j'en possède deux à la maison Hd 215 et un petit le hd 202.
Le hd 215 n'est pas conseillée pour la sono Dj ! il est plus orienté studio instruments, personnellement c'est comme ça que je l emploi.
Pioneer je ne connais pas jamais eu !! donc voilà pourquoi je me tourne vers vous avec cette demande ??

@Fancky le hdj 2000 = 240€ ? $$$$$

le défi est toujours le même trouvé un truc pas trop cher qui fonctionne bien ?..
j'ai trouvé ça éventuellement SRH550DJ - casque DJ ??
 

geposted Sun 18 May 14 @ 10:39 am
 

geposted Sun 18 May 14 @ 11:50 am
@Michel Franck : j'ai utilisé le HDJ 2000, mais pas le 1500 (je n'ai eu ce dernier qu'un très petit moment pour le tester).

Et NON je suis désolé, pour le prix il manque de solidité : plusieurs amis ont eu un 2000 et s'est pété a force de tourner avec...

J'aime bien SHURE sinon... Après quoi qu'il arrive je fait partit des gens qui vous diront que le casque pour le Mix DJ on s'en fout complètement. Combien de fois j'ai joué avec mes écouteurs d'iPod ahahah !

PS (qui n'a aucun rapport) : tu postes souvent des liens vers Bax-shop, tu as déjà commandé chez eux ? Un petit retour d'expérience rapide par MP si tu as le temps serait cool ;) Merci.

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Sun 18 May 14 @ 1:30 pm
désolé pas possible en MP car ça ne fonctionne plus depuis la nouvelle présentation du forum

oui je commande chez eux de temps en temps quand le prix est interressant d'ailleurs c'est ici que l'ai découvert , je n'ai jamais eu de probléme ils ont pas mas de choix la livraison est rapide et ce que j'aime chez eux c'est la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50 € alors que chez d'autres il faut 100 € pour la livraison gratuite aprés le reste que tu depense 300 € ou 1000 € la livraison est payante

je commande aussi chez Woodbrass , ils sont trés bien
 

geposted Sun 18 May 14 @ 1:55 pm
Une marque trop souvent laissée pour compte c'est Koss, rapport qualité prix au top, casques garantie à vie (les membranes).

Un son très bien défini, pour ma part depuis 5 ans, j'ai un pro 4 AAT, de base c'est un casque studio, un peu lourd mais on s'y fait très vite, et le son mes enfants !!
Très bien équilibré, il te casse pas la tête car il n'a pas des graves trop présents, des médiums/aigus très bien définis. Bref, j'ai vite trouvé une différence avec Pioneer qui eux sont trop puissants, ils ont trop de graves.
Un HDJ 2000 c'est 104db, un pro 4 AAT c'est 95db, largement suffisant pour mixer car ses oreillettes t'isolent parfaitement.
 

geposted Mon 19 May 14 @ 1:37 am
Peros suis assez Fan du HD-25... (pour pas dire carrément fan).
Incassable, cable changeable, mousse changeable, son de fou (j'en suis fan).

En ce moment, comme on sait pas trop où est passé le HD-25 de soirée (et qu'on prend pas le temps de le chercher) on bosse avec un HDJ-1000. Franche : solidité à revoir, son franchement moyen pour le prix et surtout....quel manque de confort ! Il tient très mal sur les oreilles.
 

geposted Mon 19 May 14 @ 2:45 am
bon sur le coup avec tous les avis je suis un peu perdue ?? je pense que je vais aller faire un tour chez Media Markt ? il y en a plusieurs en mode testet voir un peu, qu'est-ce que ça donne ? la dernière fois j'avais été super impressionnée par un Bose Mais le prix aussi !!

Merci a vous tous pour les informations
 

geposted Mon 19 May 14 @ 2:50 pm
Hello
Conclusions de ce poste.
J'ai eu l'occasion d'aller jusqu'à Média mark comme convenu.
J'ai testé un peu toutes sortes de marques !
Et dont le fameux HDJ-500. Et je confirme pas solide du tout, et d'une qualité sonore pas spécialement impressionnante !!

Par contre je suis resté impressionnée de la qualité sonore du Casque JVC Esnsy HA-SR85S noir. Assez confortable, Un look un Spécial, il faut s'y faire ! Une mécanique qui m'a l'air fiable et solide en métal ! Mais un prix raisonnable, Avec une réduction de fin de série que demander le plus.
Donc voici mon dernier achat et merci de vos conseils.
Fil
 

geposted Wed 21 May 14 @ 11:24 am
Comme quoi que y'a pas que Piopio dans la vie, j'aurais jamais pensé trouver un casque dans cette marque par contre !
 

geposted Wed 21 May 14 @ 3:04 pm
 

geposted Wed 21 May 14 @ 11:53 pm
hello les amis
Je teste la Bête 3 jours en club ! on verra ? mais j'en prends un de rechange on sait jamais ?
Fil
 

geposted Fri 23 May 14 @ 11:28 am
95%