Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper Master en Gain droite

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut

Je suis actuellement sous VDJ avec un controleur numark mixtrak pro2
Je viens de peter le gain droit en voulant cuter :( il m'est litteralement resté dans les mains et impossible de le recoller/souder etc..

J'avais pour idée alors de passer le Master (donc le gain du milieu) en Gain de droite .. Bon j'aurai pus de master global mais a vrai dire je m'en tamponne les coquillettes.. et comme ça j'aurai un gain pour la platine gauche et un gain pour la platine droite

Comment faire? :( j'en ai absolument besoin et je peux pas me permettre de racheter un controleur.. et je suis une vrai bille en codage ou autre..

Merci
 

geposted Mon 26 May 14 @ 3:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut, et bin t'as fait fort !! Ou alors les faders Numark c'est de la merde !

Bref pour changer ça il faut que tu entre dans le mapper de ton contrôleur : Config -> Contrôleur -> Numark machin truc
en dessous tu auras les instructions de chacun des éléments de ton contrôleur

et là tu cherches master_volume et tu le remplace par deck 1 level
 

geposted Mon 26 May 14 @ 4:00 pm
C'est la deuxieme platine avec laquelle ca me fait ça.. Ma premiere c'etait la mixtrack premiere du nom et c'etait le meme bouton qui m'avait lachée ! (remarque maintenant que je connais l'astuce je me retrouve avec deux platines lol))

Merci enormement ! Tu sauves ma "petit vie" de DJ de rave party et mon weekend lol
 

geposted Mon 26 May 14 @ 4:14 pm
si c'est le bouton qui lache une seconde fois, il faut voir aussi du côté de l'utilisateur car j'ai eu ce contrôleur en main et pour le casser il faut vraiment y aller!
Si vous êtes bricoleur, vous pouvez démonter le contrôleur afin de remplacer la tige du bouton cassé par une tige en métal

juan
 

geposted Mon 26 May 14 @ 4:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)