Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] GoPRO Hero3+

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour j'éspéres trouver quelqu'un qui utilise sa gopro hero3+ comme ça.

Je veux pouvoir filmer en direct et en wifi l'image en direct pour retransmettre via virtual dj .

Test ok avec une autre camera en filaire avec port FireWire.

Avec celle ci j'ai eu l'image sur l'ordinateur en live via VLC.

Mais je n'arrives pas à la faire fonctionner sous Virtual dj 7 ou V8.

Certains parle de ça mais j'aimerais etre sur que ça marche vraiment.

http://www.amazon.fr/gp/product/B003E47XJ0/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B003E47XJ0&linkCode=as2&tag=bloggopro-21

Si quelqu un maitrise le sujet RESEAU et ADRESSE IP.

Je veux bien un cours.

Merci!
 

geposted Wed 28 May 14 @ 12:28 pm
Salut,

J'ai pas très bien compris ta question ni pourquoi tu veux acheter une carte Eye-fi alors désoler si ma réponse est à côté de la plaque.
Avec ton PC tu peux directement accéder aux images de ta Gopro en Wifi. Il suffit de te connecter avec ton navigateur à l'adresse web du webserver de la Gopro qui est 10.5.5.9:8080
Tu sélectionnes un des folders (je sais plus lequel par coeur) et tu as l'image de la Gopro.
Je peux vérifier le folder demain si tu trouves pas.
Après pour l'integrer à VDJ... ;-)

Georges.

Edit:L'adresse complète pour le webserver de la Gopro est http://10.5.5.9:8080/live/amba.m3u8
 

geposted Wed 28 May 14 @ 3:33 pm
Bonjour et merci pour ta réponse Georgesorwell en effet tu as bien compris ma question avoir les images de la gopro en wifi à

travers le logiciel virtual dj via l effet vidéo pour la retransmettre sur vidéo projecteur.

Merci si tu as déjà essayé en soirée ce genre de fonctionnement ?

Merci pour ton aide.
 

geposted Thu 29 May 14 @ 2:12 pm
Salut,

Désolé, je n'ai jamais fait ça et je me demande même si c'est possible.
J'avais fait des recherches à l'époque sans résultat concluant.
Peut-être que tu es déjà plus loin ?
Il existe un plugin "camera" de SBDJ mais uniquement compatible Mac ;-(

Georges.
 

geposted Thu 29 May 14 @ 4:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pourquoi n'utilise tu pas un Webcam HD, bien plus pratique à l'utilisation qu'une GoPRO...
 

geposted Fri 30 May 14 @ 6:02 am
il veut pouvoir bouger dans la foule tout en étant sur vdj donc il veut du wifi d'où son choix d'une gopro et non d'une webcam (pas de fil)
 

geposted Fri 30 May 14 @ 10:29 am
Je pense que tu as raison jmf28.
Moi en tout cas, c'était pour faire ça que j'avais fait des recherches.
Je pense néanmoins que le mieux est d'utiliser un soft séparé car avec vdj je pense que ce n'est pas possible.

Georges..
 

geposted Fri 30 May 14 @ 10:48 am
Merci jmf tu as tous compris c'est exactement ça!

Pour l instant j'ai réussi à domicile via réseau à récupérer l'image via VLC ça rame mais je penses que cela vient de l'ordinateur pas assez puissant je vais

tester sur celui que j'utilise en presta beaucoup plus puissant mais en réparations.

Si j'ai du nouveau ou vous avez une idée.....
 

geposted Sun 01 Jun 14 @ 4:14 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)