Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: marquage avec poi éditor pas pratique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Je m'explique, il faut d'abord choppé le trait vert puis le déplacer vers la zone ou l'on veux calibrer puis zoomer sans perdre de vue le trait vert le mettre en place puis un coup de marquage et un zoom arrière pour que les zones grises se mette en place (pas de rafraîchissement live).

il serrait nettement plus rapide et simple de directement zoomer dans la zone des "beat" puis clic droit afin de placer une option ou le trait vert.

ou alors ne pas avoir play quand l'on double click mais simplement la pose du trait vert ou encore plus simple un click = pause du trait vert ce qui serait le plus rapide de toute les options car l'on pourrait posé, puis lire pratiquement tout de suite depuis le nouveau point.
 

geposted Mon 02 Jun 14 @ 9:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
+1 l'utilisation du POI editor est effectivement pas pratique...
 

geposted Mon 02 Jun 14 @ 9:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Certain nous diront qu'il suffit de chopper le petit trait dans la barre supérieure puis de la déplacer jusque dans la partie zoomée.

Certe , mais je vous met au défit de réussir à le planter dans le visuel quand vous êtes en mode zoom max.

 

geposted Mon 02 Jun 14 @ 9:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)