Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problemes pour installer asio sur windows 7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider, j'ai acheter depuis 2 mois la vms 4.1 elle venais avec virtual DJ et asio, après 1 mois je ne pouvait plus utiliser virtual DJ, donc je viens d'acheter Traktor on line, maintenant mon grand problème est que je ne sais rien utiliser car j'essaie depuis deux jours d'installer Asio 1.20 comme logiciel audio, il parait qu'il y a incompatibilité avec Windows 7.
Est-ce que je sais télécharger un autre logiciel audio? ou bien il y a une autre façon de pouvoir installer asio?

Merci pour votre aide
 

geposted Sun 06 Jul 14 @ 8:34 am
 

geposted Sun 06 Jul 14 @ 8:57 am
Latin Angel wrote :
Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider, j'ai acheter depuis 2 mois la vms 4.1 elle venais avec virtual DJ et asio, après 1 mois je ne pouvait plus utiliser virtual DJ, donc je viens d'acheter Traktor on line, maintenant mon grand problème est que je ne sais rien utiliser car j'essaie depuis deux jours d'installer Asio 1.20 comme logiciel audio, il parait qu'il y a incompatibilité avec Windows 7.
Est-ce que je sais télécharger un autre logiciel audio? ou bien il y a une autre façon de pouvoir installer asio?
Merci pour votre aide

Bonjour
Il faut refaire une installation des drivers de la VMS4, car ils contiennent les drivers ASIO !
(le mieux désinstaller tous, redémarrer et refaire une installe propre des drivers)
Ne pas installer ALL4ASIO car cela rentre en conflit avec l'ASIO de la VMS !
Cordialement L.Z.D
 

geposted Sun 06 Jul 14 @ 10:36 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)