Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SAV Denon MC6000, erreur dans le pilote Asio

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Slt à tous, le site denondj.com ne renseigne plus le contrôleur MC6000, plus de driver donc. Il n'y a que le MC6000 MKII, incroyable ça !
Tout fonctionnait très bien avec le driver fourni sur CD, jusqu'à la semaine dernière. Je démarre VDJ 7.4.1 et "erreur dans le pilote asio", je réinstalle le CD et je joue 20s le 1er morceau et la platine stoppe direct : à nouveau "Erreur dans le pilote asio". Paramètre int mix, 2 voies en line (CD), 2 voies en midi. Windows 8.1 et PC surpuissant. Que faire ?
 

geposted Fri 11 Jul 14 @ 8:43 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Fri 11 Jul 14 @ 11:18 am
Merci infiniment, le problème est résolu. Mais carton jaune pour Denon Europe qui oublie carrément ce contrôleur âgé de moins de 3 ans, à moins qu'il ne soit identique à celui de la MKII, qui sait (rien n'est indiqué) ???
Sinon, le rapport qualité/prix de ce matos est fabuleux, je le conseille à ceux qui hésitent encore !
Bon WE à vous tous DJ's
 

geposted Sat 12 Jul 14 @ 3:15 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Il serait utile que tu dise comment tu as regle ton soucis pour les autres.
Sinon je possede la 6000mk2 et c'est un joli bijou.
 

geposted Sat 12 Jul 14 @ 4:46 am
Ce n'était pas un soucis de réglage, mais seulement du driver qui boguait (apparemment). Pour les réglages (qui diffère selon la config matériel de chacun), c'est ici : http://fr.virtualdj.com/wiki/DN-MC6000.html
 

geposted Sat 12 Jul 14 @ 4:57 am
herserange54 wrote :
.....Mais carton jaune pour Denon Europe qui oublie carrément ce contrôleur âgé de moins de 3 ans...

Bonjour
Cela porte un nom Obsolescence programmée
Maintenant du matos qui passe la porte du revendeur est déjà obsolète avant de l'avoir déballé !
Triste réalité de la société de consommation à outrance :-)
Cordialement L.Z.D
 

geposted Sat 12 Jul 14 @ 8:35 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)