Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme asio timecode denon dns 3700 + dnx 1600

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je suis nouveau sur le forum , voila je n'arrive pas a configurer ma nouvelle régie avec virtual....
J'explique jusqu'à maintenant je travaillais seulement avec une rmx (beaucoup de problème on était résolu grace a vous!!!)
j'ai investis dans 2 dns 3700 (occasions) et une dnx 1600 (neuve)
Quand je les utilise en cd ou clés usb no soucy mais j'aimerais utiliser le tout en mode hybride mais la pas moyen...
Virtual ne reconnait qu'une dns et m'indique erreur dans le pilote asio (que j'ai pourtant telechargé sur le site denon...)
PLEASE HELP ME !!!
J'ai tout essayé et je commence vraiment a désespérer
 

geposted Mon 14 Jul 14 @ 12:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Mon 14 Jul 14 @ 1:39 pm
J'ai essayé avec ce tuto mais toujour le meme probleme....
Ce que je comprend pas c'est que j'avais essayé avec ma rmx en guise de carte son et ça marchait mais depuis plus rien...
a mon avis c'est un souci de config avec la dnx mais j'arrive pas a trouver...
 

geposted Mon 14 Jul 14 @ 2:29 pm
 

geposted Mon 14 Jul 14 @ 2:41 pm
Sincèrement un énorme merci L.Z.D !!!
Bon déjà j'ai du son , j'ai retrouvé mes 2 dns en mappeur mais n'arrive toujours pas a assigné les 2 decks sur les sorties de la table....
J'ai été obligé de passer en Advanced config mais j'ai du faire une boulette quelque part...
Je vais trifouiller un peu partout je vais bien finir par trouver
En tous cas vraiment soulagé je pensais que la carte son de la dnx avait un probleme
Je vous tien au jus
Musicalement FabulousFab
 

geposted Tue 15 Jul 14 @ 9:16 am
 

geposted Wed 16 Jul 14 @ 3:50 pm
roms794Home userMember since 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour les conseils, problème resolu pour moi aussi! Depuis le temps!
Il me reste juste un soucis, sur vdj quand je lance un enregistrement j'ai là pré écoute qui s'enregistre aussi! Auriez-vous une solution? Je n'arrive pas à en trouver.

Configuration:

Vdj 7.0.5 pro
1 Dnx1600 et 2 dns3700

Merci à vous!!!!
 

geposted Mon 28 Nov 16 @ 11:29 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)