Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PLAYLIST

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je suis un vrai novice sur vdj8, et jai une question qui peut vous sembler un peu incongrue, mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai créé une liste de lecture à partir de Itunes, que je retrouve bien dans l'arborescence des répertoires, mais dans un ordre complétment aléatoire.

Existe t'il un moyen de retrouver cette liste dans l'ordre que j'ai créé ou faut il que je recommence dans VDJ8 ?

D'avance merci si vous avez une solution ...
 

geposted Sun 03 Aug 14 @ 2:56 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Tout d'abord, rappelez vous que la v8 est en beta.

Des problèmes de playlist ont été remontés dans le forum des bugs v8. Notamment des problèmes d'ordonnance tels que vous le décrivez, mais aussi des problèmes de compatibilité avec d'autres logiciels lorsque la playlist a été créée dans la v8. Ces problèmes vont assurément être corrigés, quand ? Personne le le sait.

Deux choix s'offrent donc à vous :
- attendre
- utiliser la v7 tant que la v8 est en beta

Bienvenue.
 

geposted Sun 03 Aug 14 @ 3:03 am
Bonjour je ne suis pas un pro mais essaye ça tu fais un clique droit sur la barre ou il y a affiché BPM et reset set order

dit moi si ça marche

 

geposted Sun 03 Aug 14 @ 10:22 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
MEMECIEL wrote :
Bonjour,

Je suis un vrai novice sur vdj8, et jai une question qui peut vous sembler un peu incongrue, mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai créé une liste de lecture à partir de Itunes, que je retrouve bien dans l'arborescence des répertoires, mais dans un ordre complétment aléatoire.

Existe t'il un moyen de retrouver cette liste dans l'ordre que j'ai créé ou faut il que je recommence dans VDJ8 ?

D'avance merci si vous avez une solution ...



oui j'ai déjà parlé de ce probléme encore recemment
mais faut rien dire c'est une version bêta, donc c'est bêta MDR !!!!!!!!

alixrippon971 wrote :
Bonjour je ne suis pas un pro mais essaye ça tu fais un clique droit sur la barre ou il y a affiché BPM et reset set order

dit moi si ça marche



ça te modifie l'ordre des colonnes, mais pas l'ordre de tes playlists ;)
 

geposted Sun 03 Aug 14 @ 12:01 pm
Je m'étais absenté mais merci de vos réponses. Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de créer une playlist, d'y importer mes morceaux et de modifier l'ordre, dans l'arborecence de VDJ ça ne bouge pas.

Par contre autre problème ... impossible de supprimer un morceau ...
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 3:02 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)