Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité VDJ8 et Denon DN-S3700

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir.
J'ai beau chercher dans les méandres de ce site, je ne trouve pas si VDJ8 est controlable via 2 platines Denon DN-S3700. Dans la partie "Acheter" du site, elles n'apparaissent pas dans la liste des contrôleurs.

Quelqu'un saurait me confirmer ou infirmer la compatibilité entre les 2 ?

Merci d'avance.
Tab' ;)
 

geposted Tue 19 Aug 14 @ 11:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Oui la Denon DNS-3700 est compatible avec VirtualDj 8, si elles n'apparaissent pas dans la liste cela veut dire qu'il n'existe pas de VirtualDj 8 contrôleur pour les DNS-3700, seul la version Infinity pourra fonctionner avec vos platines.

Cordialement.
 

geposted Tue 19 Aug 14 @ 1:37 pm
Bonsoir DJ Lylian.
Merci de m'avoir répondu, ça me rassure. Je vais pouvoir me mettre à utiliser VDJ8 (faut dire que j'utilisais une vieille Hercule MP3 avec un vieux VDJ3.5 sur un vieux coucou), et d'ailleurs je n'ai pas pu me reconnecté à mon ancien compte VDJ de l'époque ayant changé de PC, de fournisseur d'accès et du coup aussi de mail, du coup je suis un jeuno du forum alors que j'utilise VDJ depuis trèèèès longtemps :D. Bref, fini de raconter ma vie.

Je vais donc pouvoir dans un 1er temps me faire la main sur la version Home, puis l'essayer pour de bon avec l'abonnement, dans un second temps.
Encore merci
 

geposted Tue 19 Aug 14 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Faite une demande au support pour retrouver votre ancien compte:

Pour faire une demande au support ->ici<-, les réponses arriverons ->ici<-
 

geposted Tue 19 Aug 14 @ 1:55 pm
Merci lylian, mais bon retrouver mon ancien compte ne m'apportera rien de plus.

J'aurais juste une question. Est-il possible d'essayer la compatibilité avec mes 2 denon via la version Home de VDJ8 ? Pas trop envie de débourser pour rien.
Sinon, je pourrais essayer l'abonnement et l'annuler si cela ne fonctionnait pas ?
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 11:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui tu peut tester par tranche de 10 minutes à chaque ouverture du logiciel, et oui si je ne dit pas de bêtise il faut faire le renouvellement de la licence tous les mois sinon elle s'arrête automatiquement.
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 12:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)