Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cable pour relier 2platines entre elles? possible?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir a tous j'écris ce post qui n'a rien avoir avec virtual dj mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour essayer d'avoir ma réponse...
Je possède 2platines cdx6 d'audiophony et je souhaiterais obtenir un cable qui relier ces 2 platines entre elles pour ne brancher que mon disque dur sur une platine et pouvoir y accéder sur la 2°
voila j'espère que l'on pourra m'aider, cordialement.
 

geposted Sat 23 Aug 14 @ 7:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 24 Aug 14 @ 1:33 am
je crois pas que c'est sa moi j'avais entendu parler d'un cable mais je sais pas comment cela s'appel :(
 

geposted Sun 24 Aug 14 @ 7:50 am
Bonjour,

J'ai juste regardé dans le manuel utilisateur du produit : ICI

Et apparement faut juste regarder à la section 14 / page 27, ça à l'air d'être un cable USB A vers USB B

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Sun 24 Aug 14 @ 11:49 am
merci beaucoup pour votre aide j'ai trouvé encore merci j'ai trouvé et je suis super heureux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 

geposted Mon 25 Aug 14 @ 5:37 pm
salut les potos sa y est mon pc a lacher il demare plus,
le choque videoclip il a pas tenue car a chauffe grave.
heureusement que j'utilise aussi les bonne vieille galette et cd (c'ete en club)
je vient sur ce sujet car sa m'interesse par rapport a mon installation privée
je m'explique je tourne en Tc vynil sur carte son rmx hercule, j'ai le portable dessu avec vdj8 (oops futur portable car doit en rachetter)
et un pc fix avec vdj7 comme sa si le portable redemare j'ai un vdj que je peut me servir en ce que j'aime pas sync (car que une voie et pas de preecoute)

ma question je sait que les switch usb, sa marche bien pour les imprimentes
mais d'apres vous (ou si un de vous a deja tester), si je met la rmx a la place pour avoir les timecode sur les 2 pc
esce possible ?
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 6:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pas compris ta question ?

Tu veut retirer la RMX et mettre le switch à la place ?
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 7:39 am
non mettre un switch pour relier la rmx sur 2 pc (comme une imprimante)
comme ça si le portable redémarre pour X raison j'ai mes timecodes sur le fixe
(mais je pense qu'il détecteras pas la rmx sur les 2 pc en même temps, pas comme les switch écran clavier sourie)
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 8:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009


une astuce pour toi : les mots soulignés en rouge signifie qu'il y a une faute de français. Un clic droit sur ce mot et on te propose une correction.
Prend 10 secondes à relire et corriger tes messages car ils sont très difficiles à lire et à comprendre ! De cette manière tu auras une meilleur aide !
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 8:34 am
oui je sait desoler dodge je suis nul en francais
sur mon portable j'ai les souligner rouge (mais il a fini c'est jour)
et sur le fix j'ai rien qui me dit mes erreurs

donc je laisse tomber le forum le temps que j'ai pas achetter l'autre pc, de toute facon je peut plus me servir de vdj en tc
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 8:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non ce n'est pas possible, comme dit Dodge fait attention à ton orthographe !
 

geposted Tue 26 Aug 14 @ 12:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)