Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin de vous !!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

Je viens d'acquerir DJ mixstation2 dont je suis trés content,
je demarre donc nickel.
J'ai un souci je voulais DL les effets,sample etc..
mais pour certains il faut etre Vip member et je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer 50 messages pour recuperer
un skin ou des effets.

Si qq1 peu m'envoyer tout les trucs dont je pourrais avoir besoin ce serais bien cool ;-)

PAS D E-MAIL MERCI

Merci d'avance

geposted Mon 29 Sep 03 @ 1:57 am
Ben je te rassure c pas au bout de 50 post k'on devient VIP member il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que ca.... LOL. Fallait opter pour virtual dj au lieu de dj mixstation 2 et tu aurait pu acceder a tout les téléchargement meme avec le niveau virtual dj user ! c'est le prix a payer ! on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le string de la crémiere :p

d'autre part il faudra que la team confirme ca mais je ne suis pas certain que les plug in et skin developpé pour virtual dj soit compatible avec dj mixstation 2.

C'est pas parce que les deux produits on la meme apparences qu'il offres les memes possibilités ce qui justifie a mon humble avis l'ecart de prix des deux soft hormis le fait que dj mixstation 2 ne permette ni pré-écoute ni raccordement sur une table de mix. ce que permet virtual dj bien evidement !

Certains plugins sont accessibles aux utilisateurs de DjMixstation 2, d'autres seulement aux utilisateurs de Virtual DJ (inutile d'etre VIP member). Les niveaux sont marques sur les pages des addons.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)