Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CHERCHE PLUGIN OU EFFET SIREN DUB POUR VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous!

Quelqu'un aurait il un site ou un endroit pour trouver un plugin ou un effet pour VDJ qui fait les mêmes genre de sirène que dans des soundsystem dub

merci d'avance
 

geposted Wed 03 Sep 14 @ 6:08 am
 

geposted Wed 03 Sep 14 @ 9:18 am
Salut et merci je vais fouillé un peu par là
 

geposted Wed 03 Sep 14 @ 10:02 am
Bon alors en fait j'ai du nouveau en ce qui concerne ma sirène dub, maintenant j'aurais quelques questions en espérant que certains ce soit déjà lancer sur ce terrain là.

tout d'abord ma config :

Un PC avec windows seven
un rmx (la première)
un kaoss pad quad
enceintes samson media one 5A
Virtual dj 7.4

Ma rmx va au kaoss pad qui lui va à mes enceintes, jusque là tout va bien!

Ensuite concernant le plugin siren dub http://www.interruptor.ch/vst_donationware.shtml , j'ai réussi via ce lien http://www.hermannseib.com/english/savihost.htm à faire en sorte qu'il s'ouvre en standalone.

quand je lance un morceaux sur VDJ 7.4 et que j'y met un effet via le kaoss pad tout va bien, mais si je me décide à utiliser mon plugin comment faire et est ce que c'est possible que lui, ne subisse pas les effets du kaoss pad (j'espère être assez clair, désolé si ce n'est pas le cas). Puis je faire pointer le plugin vers la rmx comme si on y branche une source audio dessus?

Des idées?

Merci d'avance

Ps: je suis conscient que ma demande est particulière mais n'ayant pas envi d'acheter une sirène à 150 euros, j'ai envie d'aller sur ce terrain!
 

geposted Thu 11 Sep 14 @ 8:16 am
Salut à tous!!

Bon à priori ma demande devait vraiment être farfelue car pas de réponses au niveau de mon plugin vst qui ne fonctionne pas dans vdj, mais qui fonctionne avec savihost sans être paramétrable malheureusement avec vdj. Du coup j'ai essayé une autre solution qui est "Deckadance 2" et là, mon plugin fonctionne parfaitement, j'ai juste du re mapper la RMX. Bref je ne peux pas passer en résolu donc si quelqu'un peut le faire ça serait super merci.

A bientôt quand j'utiliserais de nouveau VDJ car que ce soit ici ou ailleurs je ne renonce pas à trouver la solution car ce soft me plaît.

Good vibes à tous!!!!

 

geposted Tue 23 Sep 14 @ 4:11 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)