Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help je n'arrive pas à configurer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour les passionné de zik

donc je suis l'heureux possesseur de la mixtrack 2 sans la carte son puisque pas la pro ...je n'ai pas pris ce modèle car j'ai une carte son externe Asus Xonar U7 et que j'avais pris le temps de regarder avant achat ce qui étais possible ou non de faire et la carte son externe est reliée à des enceintes monitoring M Audio .
Voila mon soucis et comme beaucoup je pense : je n'arrive pas à avoir le son de la table de mix tout en ayant le son pour la pré écoute dans le casque ...j ai tout essayer et tout à été installer complètement et sans aucuns soucis. Donc je mix sans soucis mais si je branche mon casque sur la sortie casque de ma carte son externe fini et pas moyen de trouver une astuce ou un paramètre . J' avais penser pouvoir contrer le probleme en employant la carte son intégrer pour le casque mais je ne sais pas si c'est possible.
D'avance merci pour vos solutions et Viva MUsica :)
 

geposted Mon 13 Oct 14 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Voila la configuration de VirtualDj 7 pour votre MixTrack Pro ll ->clic ici<- page 14

Pouvez vous testé ce réglage:



La Fiche verte sur l'ampli et la fiche noir pour la casque.

Par contre j'ai des doutes sur votre carte son Asus, pas sur que cela fonctionne avec !

Avez vous une carte son minimum 4.1 sur votre PC ?
 

geposted Mon 13 Oct 14 @ 9:54 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

geposted Tue 14 Oct 14 @ 12:51 pm
un grand merci pour vos réponse je vais tester tous cela....oui en effet il doit y avoir une astuce pour regler tous cela car c'est une carte son comme une autre elle se configure jusqu'au 7.1 donc ...merci les zikos !!!! je vous tiens au courant
 

geposted Wed 15 Oct 14 @ 2:08 am
je sent que je vais devenir fou mmddrr j'arrive tres bien a avoir le son dans le casque et dans les enceintes génial mais mais je n'arrive pas a séparer le son entendu dans le casque du son jouer en live...euhh c'est très compliqué à expliquer

...en gros avant je mixais via table de mix et double cd relier à un ampli...pour donner un exemple je jouais live le cd 1 sur channel 1 pendant que je jouais le cd 2 dans le casque channel 2 avec son mais et en mettant crossfander vers channel 1....

donc le son en live et le son casque tous indépendant..ici je n'arrive pas à avoir cette indépendance...avec une certaine manip ça fonctionne mais si j'ai le malheure de toucher la platine pour avancer dans la piste il passe automatiquement en play de la piste que je voulais pré écouter...

ouff vraiment pas simple a expliquer je m'excuse ...
 

geposted Wed 15 Oct 14 @ 5:07 am
petit message pour terminer ce poste

donc j'ai suivi mon instinct et fais mapremière idée et ça fonctionne...donc la carte asus pour la sortie mixtrack2 et la carte intégrée realtek pour le casque.

par cntre souvent des craquement au niveau son mais je dois pouvoir regler cela aussi mais c'est moi la catastrophe qu'avec la solution tout sur la meme carte je vous dis pas....chargement des pistes lent genre 2 à 3 min donc pas possible de mixer...deck qui se coupe pendant le mixage quand on charge une piste sur l'autre deck ....craquement du son abominable et ralentissement du son et j'en passe.

merci pour vos réponse en tous cas
 

geposted Thu 16 Oct 14 @ 12:19 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)