Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Kaspersky PURE 3.0

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous et toutes,

Le sujet a sûrement déjà été abordé, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de topic sur le forum.

Bref, je voulais faire un peu de broadcast radio le weekend passé, mais je n'ai pas été capable d'ouvrir mon port convenablement. Tout est OK dans la configuration de mon routeur. C'est Kaspersky qui me pose problème. Comme je ne veux certainement pas fermer mon antivirus pendant mon set en webradio, j'aimerais trouver ma solution. J'ai testé plein de trucs, mais rien n'y fait. Ci-bas la version de mon antivirus. Quelqu'un sait comment laisser passer ce son dans Kaspersky.

Merci à l'avance.


 

geposted Mon 27 Oct 14 @ 5:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou

A tu autorisé VirtualDj dans le pare feu, clic droit sur le point d’interrogation jaune puis autoriser.



J'ai celui de mon fournisseur d'accès

 

geposted Tue 28 Oct 14 @ 5:22 am
Merci pour cette réponse pertinente. L'autorisation est déjà donnée à VirtualDJ. On m'a dit d'ajouter une règle de paquets de donnée, mais après avoir cliquer sur ''Ajouter'', je m'y perds comme ce n'est pas permis. Ci-bas les captures d'écran. Si toi ou quelqu'un d'autre si connait, qu'il parle ou se taise à jamais! :P ;)





 

geposted Tue 28 Oct 14 @ 7:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Hummm oui après il faut tester en faite, la chose que je ne sais pas c'est le ports locaux sinon l'un de ses réglages doit être bon:



 

geposted Tue 28 Oct 14 @ 10:04 am
Merci...

J'ai mal à la tête à force de faire des tests! O_o Je m'y connais pas vraiment en réseaux et trucs du genre. Je continue de fouiller les forums...

 

geposted Tue 28 Oct 14 @ 12:17 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui c'est un peu galère parfois, il faut s'armer de patience.
 

geposted Tue 28 Oct 14 @ 2:06 pm
Bonjour,

Là... Là je galère au max! J'ai cherché - je cherche toujours - sur les forums, je demandé l'aide du support de Kaspersky, fait des tests et refait des tests. J'ai même demandé à ma petite fille de 10 mois! Je remonte ce topic au cas où il y a aurai - par hasard - une personne qui pourrait me donner la dernière pièce du puzzle... Toutes les pièces ;)

Tout ce que je désire, c'est faire quelques sessions sur notre webradio - Virtualdj Radio - pour bientôt! :)

 

geposted Sun 09 Nov 14 @ 5:20 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Pourquoi ne veux tu pas désactiver ton antivirus pendant ta session en live si c'est lui qui pose problème ?

Pendant ta session je ne pense pas que tu surfes sur d'autre site si ?

Personnellement c'est ce que je ferais dans ton cas
 

geposted Sun 09 Nov 14 @ 10:48 am
dj_julien wrote :
Bonsoir,

Pourquoi ne veux tu pas désactiver ton antivirus pendant ta session en live si c'est lui qui pose problème ?

Pendant ta session je ne pense pas que tu surfes sur d'autre site si ?

Personnellement c'est ce que je ferais dans ton cas


+1
 

geposted Mon 10 Nov 14 @ 3:53 am
dj_julien wrote :
Bonsoir,

Pourquoi ne veux tu pas désactiver ton antivirus pendant ta session en live si c'est lui qui pose problème ?

Pendant ta session je ne pense pas que tu surfes sur d'autre site si ?

Personnellement c'est ce que je ferais dans ton cas


Pendant ma session, je ne suis que sur le site de VirtualDJ Radio... J'ai quand même une petite anxiété... À ma connaissance, je n'ai pas besoin d'être branchée sur un site pour que quelqu'un tente ou s'introduise dans mon système. Je me trompe?
 

geposted Mon 10 Nov 14 @ 11:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Tant que tu mix tu envoi donc aucun soucis tu ne risque rien, par contre ne rien télécharger quand ton anti-virus est OFF, j'ai déjà mixé sur radio web sans anti-virus car mon pc avait du mal, je n'ai jamais eu de soucis ;)
 

geposted Mon 10 Nov 14 @ 11:24 am
dj lylian wrote :
Tant que tu mix tu envoi donc aucun soucis tu ne risque rien, par contre ne rien télécharger quand ton anti-virus est OFF, j'ai déjà mixé sur radio web sans anti-virus car mon pc avait du mal, je n'ai jamais eu de soucis ;)


Bon alors je vais me fier sur votre extraordinaire expérience! Merci à vous deux (Julien et Lylian)... [RÉSOLU] :)
 

geposted Mon 10 Nov 14 @ 11:51 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
justus6000 wrote :






Pour moi le soucis viendrai quand meme des service TCP local et UDP local qui sont en interdit.

 

geposted Mon 10 Nov 14 @ 12:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)