Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ + VDJ 8 [Résolu]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut, je vien vers vous mdr car je me suis permis de m'acheter 2 CDJ 900 de chez Pionner, je compte les branchers en midi mais je me suis bien tromper mdr, samedi , en arrivant sur le lieu de la manifestation j'ai brancher mes cdj en midi avec VDJ8 aucun soucis pour sa, j'ai accréditer mes sortie etc... Sauf que mes platine sont inversé... Comment dire... Ma CDJ sur ma gauche est en MiDi sur la platine de droite sur VDJ et ma CDJ de droite est en MiDi sur la platine gauche de mon VDJ... Rien de grave jusque la j'ai inversé mes platines et réacréditer les sortie son de mes platines...
Mais bon la encore je refait le branchement et sa me refait pareil a chaque fois! je me vois mal a chaque fois changer la position des platine tout le temp... Bref lol merci de vos réponce
 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 4:11 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Hello steeve,
ca me l'avais fait sur mes 850 ca fait belle lurette de ca...depuis y a une qui est parti (vendu) donc le problême se pose plus lol
Je suis plus certain mais ces pas une histoir de nommé les canaux dans les setting de tes cdj? genre la une canal 1 et la deux canal 2
 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 5:15 pm
Ben justement! Imagine toi que j'ai essayer sur sérato sa me demande quelle platine veut etre quelle partie donc soit gauche ou soit droite mais sur VDJ sa ne me le demande sa passe directement en midi! donc impossible de choisir
 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 6:10 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Moi je te parlais DANS ta platine , pas dans le soft v8 ou si ou ca... ta pas des parametres dans ta cdj si je suppose attribu le canal 1 à la 1 et le 2 à l'autre
Comme ça ton V8 va savoir faire la différence entre tes 2 CDJ
 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 7:06 pm
Ce que je t'ai dit c'est bien sur les platines! quand j'utilise sérato et que j'appuie sur lInk sur la CDJ la il me demande "Deck 1" ou "Deck 2"
Mais quand je suis sur VDJ il ne me le demande pas! il passe directement en MIDI
 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 9:07 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
steve97 wrote :
la il me demande "Deck 1" ou "Deck 2"...
il passe directement en MIDI


c'est qui "il" ??

 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 11:40 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dodge : La platine, je pense.

Tu ne peux pas choisir le deck ?

 

geposted Mon 08 Dec 14 @ 11:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin justement je me pose la question, car une platine c'est "elle"

je crois plutôt qu'il parle du logiciel !
 

geposted Tue 09 Dec 14 @ 12:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Steve peut tu nous faire un screen de ta fenêtre carte son de VirtualDJ 8 et le mettre ici.
 

geposted Tue 09 Dec 14 @ 2:44 am
Dodge57 wrote :
bin justement je me pose la question, car une platine c'est "elle"

je crois plutôt qu'il parle du logiciel !


Oula la grosse faute mdr, je parlais bien du CDJ

Lylian donne moi quelque minute ;)

 

geposted Tue 09 Dec 14 @ 6:25 am
Changement de réglage du canal MIDI
1 Appuyez plus de 1 secondes sur [MENU/UTILITY].
L’écran de l’utilitaire apparaît.
2 Sélectionnez [MIDI CHANNEL] et validez votre choix
 

geposted Tue 09 Dec 14 @ 3:49 pm
Merci Michel sa m'aide beaucoup effectivement j'ai pu ré-accréditer chaque platine, merciii
 

geposted Wed 10 Dec 14 @ 7:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Résolu ?
 

geposted Thu 11 Dec 14 @ 2:51 am
Wep
 

geposted Thu 11 Dec 14 @ 6:21 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)